WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
yool1981:
--- Citer ---Ca pourrait quand même pas être les parigots, té ?
--- Fin de citation ---
Attention, ils ont 2 joueurs WTC chez les Ludoboyz mais bon 2x Khador dans l'équipe ça augure pas forcément du bon côté facilité d'appariements.
Et nous côté Fist Fucking, Taxidermie et Orchidées sauvages, on a aussi 2 joueurs WTC mais BernieLomax change de faction juste avant le Pentacle :p (il en avait marre de jouer Saeryn+eVayl) et on a moi pour ne pas bêler trop fort quand on m'égorge :p.
Brefle, je pense que le titre va pas forcément revenir aux parigots :p.
Dibbouk:
Moi je penche pour la team Hobby Shop. En plus ils ont 1 joueur WTC ! ;)
Portal:
J'allais le dire, pas HobbyShop quand même ?
Bon, je vais changer mes listes et jouer Skarre1/Terminus, il vaut éviter cela à tout prix.
;D
Eloi De Murphy:
On à un joueur Merco sans Galleon et un joueur Minions qui jouera pas de croco. Si jamais on gagne vous imaginez même pas à quel point on va être chiant pendant 1 semaine!
--- Citer --- En plus ils ont 1 joueur WTC !
--- Fin de citation ---
2 en fait (Cheveu et Weeskhas).
rafa:
Moi je crois surtout que Portal vient de nous faire le même coup que l'entraîneur serbe au basket oui ;-) "oh la la la, on est absolument pas, mais absolument pas au niveau, la pression c'est pour les autres ;-)"
Et méfiez vous de la team 17 les mecs, le booggy il a toujours pas digérer de ne pas avoir pût participer l'an dernier (et un Booggy qui a mal digérer...) :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique