WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[POLÉMIQUE] Les minions/mercenaires en troll

(1/3) > >>

Ezechior:
Salut à tous!
Je ne lance pas souvent de sujets mais il se trouve que pour le Pentacle², j'ai eu envie de faire dans l'originalité!
Du coup je me suis demandé ce qui ne sortait pas souvent dans les listes troll et j'ai pensé aux minions et mercenaires!
En y réfléchissant, j'ai eu pas mal de mal à caser ces références dans mes listes, car la plupart du temps les synergies ne fonctionnaient pas avec eux (trop de friendly faction model), ou les soutiens troll mangeaient trop de points, ou encore qu'on avait la même chose en troll mais en mieux.

D'où (sans dévoiler mes listes, j'ai tout de même envie de garder la surprise) l'idée de lancer un petit débat sur le forum: les minions et mercenaires sont-ils peu présents en troll:
A/ parce que c'est le mal
B/ parce qu'ils sont vraiment trop durs à caser

Bon évidemment l'idée c'est de ne pas partir sur des cas trop spécifiques comme le feralgeist ou les swamp gobbers, mais plutôt sur des références un peu plus... subtiles à jouer!
A vos claviers! :)

ozone:
Moi j'ai bien ça en tête :
50points
Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood(*5points)
* Dire Troll Mauler(9points)
* Slag Troll(6points)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters(10points)
Gatorman Posse(9points)
Gatorman Posse(9points)
Totem Hunter(3points)
Dahlia Hallyr & Skarath(9points)

Mais en fait j'ai pas les figs....

Sinon le fait que les minions ne soient pas protégés par la pierre me gêne bcp.

Ezechior:
Est-ce que ta liste tourne?
Elle me surprend pas mal parce que les animus du Mauler et du slag me semblent faire un peu doublon, et ne peuvent être lancés que sur des friendly faction models... Eux-même ou Calandra, donc, dans ta liste...
D'autre part, tu ne peux pas profiter de Fate Blessed hormis pour le battlegroup... est-ce que ta liste tourne suffisamment bien pour t'en passer..?

ozone:

--- Citation de: Ezechior le 08 septembre 2014 à 14:17:10 ---Est-ce que ta liste tourne?
Elle me surprend pas mal parce que les animus du Mauler et du slag me semblent faire un peu doublon, et ne peuvent être lancés que sur des friendly faction models... Eux-même ou Calandra, donc, dans ta liste...
D'autre part, tu ne peux pas profiter de Fate Blessed hormis pour le battlegroup... est-ce que ta liste tourne suffisamment bien pour t'en passer..?

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas : jamais testé !

A part fate blessed tout le reste profite aux minions...

Moi ça me parait carrément jouable

Minsuk:

--- Citer ---sans dévoiler mes listes, j'ai tout de même envie de garder la surprise
--- Fin de citation ---
Ne sois pas surpris si malgré tout tu vois tes listes partout ; Les listes trolls se ressemblent souvent. ;)

Je pense que la plupart des mercos sont aussi intéressants pour les trolls que pour les autres factions. :)
Par exemple, les Nyss sont aussi abusées pour les trolls que pour les autres. (Particulièrement si jouées avec Borka)

Certains ne sont pas beaucoup joués car moins intéressants pour nous (Witch doc, Saxon...).

--- Citer ---Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood(*5points)
* Dire Troll Mauler(9points)
* Slag Troll(6points)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters(10points)
Gatorman Posse(9points)
Gatorman Posse(9points)
Totem Hunter(3points)
Dahlia Hallyr & Skarath(9points)
--- Fin de citation ---
La liste serait à mon avis plus intéressante avec un BG minion. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante