WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Et par 10 ils détrousseront!

<< < (22/25) > >>

manu74:

--- Citation de: Conar le Barban le 19 septembre 2014 à 15:41:06 ---Parce que des gens jouent les WG sans UA et solo ?

--- Fin de citation ---

a peu pres autant que des gens jouent des unites troll sans fellcaller et pierre.
je rejoins gruxxki sur l'analyse des stats, apres je nuancerais en demandant ce que ca apporte a la faction troll ?
(ils ont pas les sprays et les touches boostees non plus :P )

pickouette:
Non mais les gars, faut il qu'il arrive au close, vous y avez pensé à ça?
Ce ne sont pas des burrowers hein (entendre ils sont à découvert tout le temps eux), avec DEF 12 il vont voler assez vite, car oui les 2x 12POW font peur j'avoue, mais l'aiming bonus cela veut dire que tu est à 8" de ton adversaire voir moins, donc déjà il y a un souci, ou il a pas eu de chance au dés (ce qui est loin d'être impossible) ou il a cru voir des figs plus dangereuse (avec AD ce seront les premiere normalement donc je vois pas ce qu'il y aurait de plus dangereux)(cela me rappel la pu.... de boulette à La Roche sur Yon, je m'en voudrais toute ma vie) ou il n'a pas de tire (ce qui est plutôt dangereux).

Puis mettre un Fell Caller pour les burrowers me dérange pas, mais pour eux si, POW 14 quand même avec quasi aucune perte quand il sorte (bon sa arrive qu'il y est 1 ou 2 gus en moins, mais rarement quand même), contre 2x POW12, mon choix est fait, puis ils sont plus cher.

yool1981:
Je suis dubitatif car à première vue ils n'ont pas l'air d'apporter de choses nouvelles. Il y a deux attaques mais la MAT de base est vraiment pourrie, ce qui signifie que c'est encore une unité troll dépendant complètement des buffs.
A voir sur une table mais je ne vois pas trop ce qu'ils apportent par rapport aux scattergunners ou aux scouts.

Et 12/14... même avec une pierre c'est moche. Avec un cloud c'est plutôt sympa mais il faut que les gobbers suivent une unité AD (ou jouer Jarl).
S'ils viennent en AD, ils risquent de se retrouver contre des Satyxis, des druides ou des blood trackers. Je ne suis pas sûr que la confrontation soit à leur avantage.

Bon c'est du theorymachine, les figs sont belles, on verra sur la table car je suis sûr que des adversaires investiront :p.

bdrumn:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 septembre 2014 à 15:49:51 ---Les gens en Khador n'ont pas accès à SNIPE... ;)

--- Fin de citation ---

En troll, pour une unit, il n'a que Bjon Borg, mais personne ne l'aime... ce sera l'occasion de le ressortir.
Avec Jarl et un fellcaller, je vois des trucs à faire, mais tout est intéressant avec Jarl.
Mais faut un fellcaller d'office, donc l'unité ne coute pas 5/8 mais 8/11 pour être efficace, comme souvent en troll.
Ça fait cher l'UA.

En même temps, on fait des plans sur la comète d'un spoiler.
Koweit and sea.

Valorel:
Avant que ça s'enflamme trop, je rappelle que je n'ai relayé qu'une rumeur, je n'ai pas vu la carte, et tant qu'on l'a pas vue rien n'est sur.
Je ne connais pas assez les trolls pour commenter, mais je ne voudrais pas être à l'origine d'un pugilat :)
Ne prenons rien pour acquis tant qu'on a pas de photo ou EXIGENCE dans les mains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique