WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Et par 10 ils détrousseront!

<< < (24/25) > >>

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 19 septembre 2014 à 16:42:02 ---D'ailleurs personne n'en a parlé, mais un autre défaut de Point Blank par rapport à GF, c'est que si un bandit tue le seul mec qui l'engageait, il ne peut pas utiliser son deuxième tir hors close (car c'est du close et pas du tir, contrairement à GF !)

--- Fin de citation ---

C'est pas la même chose avec GF si tu n'as pas virtuoso? Je m'étais jamais posé la question, tiens...

manu74:

--- Citation de: valorel le 19 septembre 2014 à 17:08:51 ---C'est pas la même chose avec GF si tu n'as pas virtuoso?

--- Fin de citation ---

non GF te permet de faire des attaques de tir sur des models a 0.5" meme quand t'es engage. si tu desengages, tu peux continuer tes attaques de tir.
virtuoso te permet de faire des attaques de tir et de close dans la meme phase d'action.

Valorel:
Ok, merci pour la précision Manu :)
En plus j'avais checké y a longtemps pour les destor, mais vu que je ne les ai jamais joué, ça m'est sorti de la tête  ::)

Minsuk:

--- Citation de: John McForester le 19 septembre 2014 à 16:42:02 ---Je le redis, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les Scouts, à part la possibilité de faire 2 tirs chacuns sans trop s'avancer... mais ça ne marche que si on leur lance Snipe, car portée 8, derrière ils se font charger.

D'ailleurs personne n'en a parlé, mais un autre défaut de Point Blank par rapport à GF, c'est que si un bandit tue le seul mec qui l'engageait, il ne peut pas utiliser son deuxième tir hors close (car c'est du close et pas du tir, contrairement à GF !)

--- Fin de citation ---
Les grosses différences sont à mon avis la possibilité de faire deux tirs et le nombre d'individus dans l'unité.
Si tu te fais engager, tu as moyen de te libérer avec un autre membre de l'unité et de tirer ensuite, avec deux tirs par peon je pense que c'est rentable.

Souvent, les scouts chargent et meurent.
Ceux-là ont plus d'intérêt à rester à distance et se débarrasser en masse des troupes adverses.

Les affinités ne sont pas les mêmes ; Ils brilleront avec Grim :D.

PS : J'ai grand foi en Valorel, et je sais qu'il ne publierait pas des infos si il n'était pas complètement certain de leur exactitude. Bien entendu si il s’avérerait que les informations soient fausses, le Chichi serait inévitable... Ayons confiance les amis ! :D (Non non, je ne veux mettre aucune pression ;D)

Ptit Nico:
Gruxxki : la comparaison avec les WG n'a vraiment pas lieu d'être : les WG ont CRA. Et rien que ça, bah c'est fat. Parce que là, ces pauvres bandits, même avec 2 tirs, RAT 5 c'est naze.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique