WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Et par 10 ils détrousseront!
rom:
Ils ont la classe nos bandits, Jarl viendra avec sa grande fratrie. Je parierais bien sur du rng 10 pow 10 perso. A voir pour les compétences, gunfighter comme mr Skuld sans doute.
Les nouveaux Scattergunners sont sympas aussi, faut que je teste ça en proxy. Je trouvais les anciennes figs vraiment bof mais là je dis oui.
ozone:
--- Citation de: baldur59 le 10 septembre 2014 à 08:22:15 ---L'impaler va en ire être de sortie car leurs portées de tir va être ridicule , je le sent , et va falloir les aider un peu.
Sinon belles figs , dommage pour tous les doublons et triples.
--- Fin de citation ---
Impaler bof 2 Fury pour ça ....
Far strike c'est snipe sur une fig !
Plutôt gunbjorn a la limite .
Minsuk:
--- Citation de: rom le 10 septembre 2014 à 11:18:07 ---Ils ont la classe nos bandits, Jarl viendra avec sa grande fratrie. Je parierais bien sur du rng 10 pow 10 perso. A voir pour les compétences, gunfighter comme mr Skuld sans doute.
Les nouveaux Scattergunners sont sympas aussi, faut que je teste ça en proxy. Je trouvais les anciennes figs vraiment bof mais là je dis oui.
--- Fin de citation ---
Rng 10 pow 10 serait vraiment sympa (Du coup ça serait les flingues des gunmages, pas le premier truc qu'on piquerait aux Cygnars). Mais sur une unité complète avec deux tirs chacun ça semble un peu trop fort pour être troll. :D
(Ou alors ils coûteront un bras en points)
Ezechior:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 septembre 2014 à 09:17:48 ---
--- Citer --- détrouser
--- Fin de citation ---
Voler.
--- Fin de citation ---
Toi aussi tu écris détrousser avec un seul s? ^^
Gamin semble avoir fait la correction dans le titre donc tout est bien qui finit bien! ;)
Aybarra:
Alors niveau règle comme je débute je vais pas me mouiller ... Mais j'aime bien les figs
Ok y'a que 4 poses différentes mais le côté Desperados des HighLands et plûtpt cool :)
C'est la nouvelle unité d'Exigence ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique