WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Et par 10 ils détrousseront!
manu74:
'fin bon bref, les autres factions ont 5 voire 6 sorties et les trolls n'en auraient que 4 dont 2 bouzes infames ? :P
Kaelis:
--- Citation de: manu74 le 10 septembre 2014 à 16:11:48 ---'fin bon bref, les autres factions ont 5 voire 6 sorties et les trolls n'en auraient que 4 dont 2 bouzes infames ? :P
--- Fin de citation ---
Moi depuis Vengeance, je jure plus de rien ;D. Je dis juste que c'est pas certain pour la light. M'enfin Exigence sort dans un mois (début ou fin de mois d'ailleurs?), on devrait être plus au courant sur pas mal de choses bien obscures jusqu'ici comme les warpacks (la super nouveauté de Hordes dont on sait à peu près comment elle marche, mais 0 figurines/0 profils sortis), la bestiole insectoïde Skorne de la couverture, ou les 4 sorties Trolls/5 sorties Skornes.
manu74:
--- Citation de: Kaelis le 10 septembre 2014 à 16:19:54 ---(début ou fin de mois d'ailleurs?)
--- Fin de citation ---
sur ma precommande c'est marque 1/10 comme le neraph. croisons les doigts, j'en ai marre d'attendre ces regles... (phrase qui dans d'autres contextes prendrait un autre sens)
SHWTD:
Entre le trollage de trolls et les jeux de mots foireux, ce topic gagne l'internet du jour. :)
Kaelis:
--- Citation de: SHWTD le 10 septembre 2014 à 16:29:00 ---ce topic gagne l'internet du jour. :)
--- Fin de citation ---
C'est ta nouvelle expression favorite du moment ça non ;)?
Merci pour l'info Manu!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique