WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Et par 10 ils détrousseront!
stiffler:
J adore et j attends avec impatience leurs sorties pour le coup.
baldur59:
L'impaler va en ire être de sortie car leurs portées de tir va être ridicule , je le sent , et va falloir les aider un peu.
Sinon belles figs , dommage pour tous les doublons et triples.
Kaelis:
--- Citation de: baldur59 le 10 septembre 2014 à 08:22:15 ---L'impaler va en ire être de sortie car leurs portées de tir va être ridicule , je le sent , et va falloir les aider un peu.
--- Fin de citation ---
Comme le dit Sechs, les mêmes que les Pirates: RNG 8 POW 10. Point Blank sur une paire de pistolets, c'est bête parce que tu bénéficies jamais de l'attaque de charge si je ne m'abuse.
Zoroastre:
Gunfighter est plus logique et mieux, on peut se servir des pistolets au close hors activation.
Z.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Pathfinder
Hunter ou Camouflage ?
Point Blank
Les même pistolets que nos amis pirates.
--- Fin de citation ---
Treewalker est encore possible.
--- Citer --- détrouser
--- Fin de citation ---
Voler.
--- Citer ---Gunfighter est plus logique et mieux, on peut se servir des pistolets au close hors activation.
--- Fin de citation ---
Dans le contexte de l'armée Troll, énormément de Buff fonctionne sur les attaques de mêlée (Blood Fury, carnage, mosh pit, les Fell Call en tout genre...), du coup je ne suis pas sûr de savoir ce qui est mieux pour le joueur troll.
Allez, filez leurs tous un handcannon et on aura la nouvelle unité de la violence troll!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique