WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Et par 10 ils détrousseront!

<< < (11/25) > >>

Feldun:
Et c'est même sympa, car nous on as un fell caller  ;)

Ezechior:
Pour moi une seule certitude: Gunfighter. Point blank serait bizarre dans la mesure où je vois mal comment ils pourraient avoir une attaque de corps à corps (pas de couteau ou autre blague sur les scultps, et c'est tant mieux parce que ça serait des POW 8), donc je vois mal pourquoi ils nous feraient le plaisir de pouvoir profiter de War Cry. Du coup RAT 6 ne me semble pas déconnant.

La seule chose qui peut d'après moi les démarquer des autres unités serait la portée, et je les vois mal tomber en dessous de POW 12. Donc je pense que ce sera une unité qui risque de vraiment changer la manière de jouer des trolls, du moins espérons le!

Feldun:

--- Citer ---Point blank serait bizarre dans la mesure où je vois mal comment ils pourraient avoir une attaque de corps à corps (pas de couteau ou autre blague sur les scultps, et c'est tant mieux parce que ça serait des POW 8), donc je vois mal pourquoi ils nous feraient le plaisir de pouvoir profiter de War Cry.
--- Fin de citation ---

Peu être parce que Point blank permet de faire des attaques de Mélée avec des armes de tirs  ::)

Pourquoi l'aurais t'ils? Pour ça!

--- Citer ---  They strike from the shadows, unleashing withering pistol fire from a distance before closing to finish the job at point-blank range.
--- Fin de citation ---

pickouette:
Moi je vois bien arme magique ^^

Al le berseker:
Rat 6,pow 12 j'y crois pas du tout du fait qu'on puisse en jouer 10 et que 20 tirs ça commence à faire du dégât sans avoir besoin d'aucun boost.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique