WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Et par 10 ils détrousseront!

<< < (15/25) > >>

pickouette:

--- Citation de: Ezechior le 12 septembre 2014 à 11:30:30 ---
--- Citation de: Kisspop le 12 septembre 2014 à 10:51:35 ---Je vois plutôt quelque chose du genre :
DEF 13
--- Fin de citation ---

Quasi impossible, c'est du troll! ^^

--- Fin de citation ---
Les scout et les sons of bragg on 13 de Def, moi j'hésite, je les vois vraiment avec armes magique en tout cas, surtout parce que l'on en a pas des masses ^^

Minsuk:

--- Citation de: pickouette le 12 septembre 2014 à 14:55:31 ---Les scout et les sons of bragg on 13 de Def, moi j'hésite, je les vois vraiment avec armes magique en tout cas, surtout parce que l'on en a pas des masses ^^

--- Fin de citation ---
Je serais vraiment surpris. Mais si c'était le cas, Q2 ne pourra plus jamais se plaindre que les trolls ne gèrent pas l'incorporal. ;D

Al le berseker:
Y a quand même les runeshapers pour gérer l'incorporel, et avec rune of wars je vois mal PP leur donner arme magique

Kisspop:

--- Citation de: Conar le Barban le 12 septembre 2014 à 11:31:31 ---
--- Citation de: Kisspop le 12 septembre 2014 à 10:51:35 ---Après, je pense qu'ils seront équipés de Blunderbuss ( RNG 8, POW 12 ).

--- Fin de citation ---
Aucune chance un blunderbuss c'est une sorte de tromblon, eux ont clairement des flingues.

--- Fin de citation ---

Les armes sont quasi identiques à celle de Krump. Même si les chances sont faibles, Il reste toujours un espoir ^^

pickouette:

--- Citation de: Al le berseker le 12 septembre 2014 à 16:55:11 ---Y a quand même les runeshapers pour gérer l'incorporel, et avec rune of wars je vois mal PP leur donner arme magique

--- Fin de citation ---
Une seul liste, génial ^^
Non, plus sérieusement il y a la pierre aussi qui peut enlever l'incorporel, mais bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique