Après, comme l'a souvent dit Q², "ça pourrait pas être mieux car les buffs rendraient ça cheaté"... Point Blank se justifie pour bénéficier du +2 du Fellcaller, mais c'est ce bonus qui empêche une RAT/MAT de 6... ce qui, rappelons le, n'est déjà pas une bonne stat, mince, quand je pense que je me plains d'avoir du mal à toucher avec mes bane thralls... Avec MAT 5 je les jouerais pas (ou... moins...), et ils coûtent le même prix que ces bandits...
2 tirs POW 12 + tough, ça se paye cher faut croire...
Mais bon, franchement, les scouts ont Prowl (mieux que Camouflage dans 90% des cas), DEF 13 de base (ce qui donnerait un sens à Camouflage d'ailleurs), MAT 6, et en charge feront également 2 attaques chacun : une POW 11 (Assault) et une POW 13 à 3 dés (gang, charge - dont les bandits ne bénéficieront jamais - d'ailleurs MAT 8 avec Gang, 10 avec fell call...)
Allez PP, soyez sympas, donnes leur un petit quelque chose à ces belles figs ! Reform, Swift Hunter, ou une combo strike au tir

(même fonctionnement que both barrels ? D'ailleurs ça pourrait être Both Barrels...) à moins que ce soit une UA future qui soit censé leur donner ça

Pourquoi pas une theme force...