WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Et par 10 ils détrousseront!
Conar le Barban:
Pow 12 sur les flingues ! C'est violent.
Et sinon à moins que j'ai loupé quelque chose, avec juste point blank ils font pas de free strikes.
John McForester:
Hmmm... on est entre les Scattergunners et les Scouts sans vraiment apporter quoi que ce soit de bien nouveau ? :-\
J'ose espérer que c'est un fake et qu'ils auront un petit quelque chose en plus... Surtout que Conar a raison sur Point Blank.
bdrumn:
Point blank ne fonctionne que pendant l'activation, donc pas de freestrikes avec les flingues dans le tour adverse.
Sinon, j'espère aussi que c'est un fake, parce que c'est sans saveur.
En même temps, tout est moyen, ça sonne bien troll....
Kaelis:
C'qui est marrant, c'est qu'on arrive à un type de 'gurine très proche de celui de M. Walls. Mais autant c'est concevable sur un type dans une unité de 14 qu'il ne mette pas de free strike... Autant toute une unité... L'intérêt de Point Blank par rapport à Pistolero, c'est de bénéficier de la MAT de la figurine, or sur une fig' MAT5/RAT5, je vois pas l'intérêt de ne pas lui mettre Pistolero...
Sinon le reste est pas mal, faut juste changer Point Blank en Pistolero, et je me dis que +1 en MAT, ce sera pas fumé pour une 5/8.
Feldun:
Effectivement, dans un tel cas, le MAT 6 semblerais de norme. Toutefois, dans cette config, il tournerons pas trop mal avec eGrimm. Mais un ptit truc exotique serais quand même sympa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique