COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE2] Topic du couchage
Krimir:
--- Citation de: Nicoco le 01 octobre 2014 à 15:20:48 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 01 octobre 2014 à 14:23:55 ---Mais mec, dans mon pseudo il y a scout ^^' Je peux pioncer n'importe où par n'importe quel temps :p
Par contre pour les autres membres de mon équipe, je ne suis pas sur qu'ils soient motivés... ;)
--- Fin de citation ---
Je confirme... Le seul intérêt de dormir dans une tante deux soirs, c'est que cela expliquera nos défaites...
Bon apparemment, tous les âmes charitables lyonnaises sont déjà full. On va donc partir sur la solution hôtel...
--- Fin de citation ---
Je pense que ça depends quand meme de la Tante, si tu dors dans la mienne, c'est une mort par Asphyxie que tu risques ! xD ;D ;D
Guiguiscout:
Et bah je dormirai tout seul dans ma tente... C'est le destin d'un pauvre étudiant :D
Nicoco:
--- Citation de: Gaspaccio le 01 octobre 2014 à 15:25:25 ---
--- Citation de: Nicoco le 01 octobre 2014 à 15:20:48 ---
Je confirme... Le seul intérêt de dormir dans une tante deux soirs, c'est que cela expliquera nos défaites...
--- Fin de citation ---
Je comprends je comprends ! ;D
--- Fin de citation ---
La faute de frappe a ne pas faire...
Guiguiscout:
--- Citation de: Nicoco le 01 octobre 2014 à 16:15:55 ---La faute de frappe a ne pas faire...
--- Fin de citation ---
On te crois... :D
ZergSpirit:
Pour info on a 3 chats dans la colloc SBTC, et certains sont curieux, donc faut pas être allergique ni avoir peur (!) des chats.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique