COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[PENTACLE2] Topic du couchage

<< < (9/13) > >>

bekanor:
drôle de mélange entre hétérogamosocialophilies et zoophilies sur ce post  :o

rafa:

--- Citation de: Aljamis le 02 octobre 2014 à 09:55:41 ---Spéciale dédicace à Mouska et Rafa :P Remarque avec ces deux là tu es dans l'opposition la plus absolue: l'un te fait penser à du sale vintage bien gore et poilu alors que l'autre c'est du standing contemporain tatouages inclus...  ;D

--- Fin de citation ---

Je suppose que c'est pas moi le standing contemporain  :'(

Alris:
A toute fin utile, la casa Alris peut héberger 2 personnes correctement et plus en mode camping (même au premier degré, j'ai une tente et un jardin ;) )

Inconvénient notable : étant orga et relativement loin du coin paumé que Portal appelle un lieu de résidence, faudra se lever tôt :)

Aljamis:

--- Citation de: rafa le 02 octobre 2014 à 12:33:35 ---
--- Citation de: Aljamis le 02 octobre 2014 à 09:55:41 ---Spéciale dédicace à Mouska et Rafa :P Remarque avec ces deux là tu es dans l'opposition la plus absolue: l'un te fait penser à du sale vintage bien gore et poilu alors que l'autre c'est du standing contemporain tatouages inclus...  ;D

--- Fin de citation ---

Je suppose que c'est pas moi le standing contemporain  :'(

--- Fin de citation ---
Non, mais pas d'inquiétude, nous on aime les poêles pour faire frire les oignons! Et on préfère les poêles tephal, comme ça les boulettes elles accrochent pas!

John McForester:
Yo,

Nous avons merdé, on avait pas réservé et notre gîte est pas dispo... On cherche un plan B mais au cas où, en plan C, est-ce que de bonnes âmes seraient prêtes à accueillir une bande de 5 dijonnais dont un semi-grenoblois ? ::)

EDIT : a priori un hôtel de trouvé, ça devrait aller...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique