COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE2] Topic du couchage
Aspha:
Pour ma part pas de soucis pour dormir sous la tente, je suis équipé comme il faut même par temps de merde :-)
Mais merci en tout cas !
LeCorse:
je sais pas trop comment ça se passe côté grenoblois, mais j'ai également une tente à disposition au cas où, et vu que les orgas semblent être de grands propriétaires terriens ^^
- Poual -:
--- Citation de: LeCorse le 13 octobre 2014 à 01:06:00 ---je sais pas trop comment ça se passe côté grenoblois, mais j'ai également une tente à disposition au cas où, et vu que les orgas semblent être de grands propriétaires terriens ^^
--- Fin de citation ---
Toi tu dors dans la Baignoire chez Weeskahs. c’était fourni avec le pack aventure.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Toi tu dors dans la Baignoire chez Weeskahs. c’était fourni avec le pack aventure.
--- Fin de citation ---
Tu verra on s'amuse bien. Au fait tu n'a rien contre le fait d'aider tes petits camarades à peindre vers les 3-4 heures du matin?
LeCorse:
--- Citer ---Toi tu dors dans la Baignoire chez Weeskahs. c’était fourni avec le pack aventure.
--- Fin de citation ---
ravi de l'apprendre^^
--- Citer ---Au fait tu n'a rien contre le fait d'aider tes petits camarades à peindre vers les 3-4 heures du matin?
--- Fin de citation ---
ça dépend qui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique