Le colosse d'après moi perds de son intérêt avec la CT de 3 de father.
Ce n'est pas le meilleur caster pour jouer le colosse MAIS :
- Purification de Lucant permet d'éviter d'avoir une grosse pièce neutralisé par un upkeep.
- Pendant le feat le colosse est franchement dur à buter, et y'a une grosse source de réparation derrière en général.
- Sérieux, +2 pour toucher et aux dégâts en mêlée sur le Colosse et à 3 pouces autour de lui, ça fait quand même une zone IMMENSE.
- Il y a beaucoup de malus de def facile d'accès pour Cyriss, le colosse est très facilement RAT 5, et comme il ne se sers de ses harpons que sur les warjacks/warbeasts, en général ça suffit.
- Deceleration rend le colosse vraiment relou au tir.
- Le shield Guard le plus résistant du jeu, et il peut se prendre les tir de Eyriss sans être gêné le moins du monde.
Donc pas forcément le mieux peut-être, mais clairement pas inutile!