WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Maximus

(1/7) > >>

darkshenker:

Maximus’ legend as a warlord was already on the rise when he and his warband came upon a group of Greylords and their doom reaver slaves. Though his warband was slain, Maximus fought on. When his weapon splintered, he snatched up a fellblade from one of the fallen. The magic of the Orgoth weapon took hold, heightening his rage and giving him the maddened resolve to hack down his remaining foes in seconds. Maximus is now consumed by hatred and driven to slaughter. He occupies a place somewhere between awe and terror among his own kind, a gore-splattered hero whose legend grows with each gruesome kill.

Eloi De Murphy:
Il est tellement beau!  :'(

MAXIMUS! MAXIMUS! MAXIMUS!

Hem... Pardon...

--- Citer ---He occupies a place somewhere between awe and terror among his own kind, a gore-splattered hero whose legend grows with each gruesome kill.
--- Fin de citation ---

Bon par contre on apprend mais alors rien du tout dans le fluff à part qu'il aura des skills de doom-reaver et qu'il a les boules... Bon quand je lis "awe and terror" j'ai l'impression d'avoir à la fois une figurine qui a à la fois Commander (ou un truc équivalent) et abomination, le genre de truc débile qui ne s'est pas produit depuis Terminus.

Bon par contre si c'est un vieux solo de close tout pourri à la Fiona de everblight je vais l'avoir mauvaise!

pip:
Il a un casque de Fennblade comme genouillière. Idéal contre la tier list eButcher.

pip

John McForester:
Miam !!! ;D

Par contre j'aime bien ce "pré fluff", pas si vide que ça, et qui n'est pas une excuse pour nous spoiler ces règles dont les grandes lignes sont déjà assez faciles à deviner à partir du concept. Pas la peine de nous re-décrire qu'une fellblade donne spellward (le seul pour lequel je ne suis pas sûr), berzerk et fait taper fort (weapon master et/ou haute POW), et qu'un solo cochon reaver a tough.

Par contre ce qui est dit donne une idée de qui il est. Déjà avant de choper l'épée c'était pas n'importe qui, et il a piqué l'épée de lui-même. Pas un ancien prisonnier Khador qui quand on lui a filé l'épée s'est avéré trotrop puissant et incontrôlable, ni une expérience d'Arkadius et/ou les grey lords...

Vu le style et le texte je verrais bien un mécanisme de survie "égoïste" type sac pawn voire grim salvation (mais je vais un peu trop loin :P ) ? Du coup un solo de poutre à 3/4 points serait pas déconnant... mouette and sea...

Joss:
Rien ne laisse supposer quelle était la nature de sa bande mais comme les slaughterhousers sont à priori la garde rapprochée de Carver je commence à craindre qu'il ne leur file pas de bonus...
Pourtant j'adorerais qu'il leur apporte un petit relentless charge :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique