WARMACHINE/HORDES > Minions
[News] Maximus
Daemon:
--- Citation de: Kaelis le 12 septembre 2014 à 11:28:14 ---Esthétiquement parlant, je me remettrai jamais du fait qu'on soit passé de ça à la figurine d'aujourd'hui...
--- Fin de citation ---
La même je trouve l'artwork hallucinant comparé à la figurine .... :'(, vous pensez qu'il ne se battra que pour horde ou on a des chances de pouvoir le choper en Khador ^^ .
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 12 septembre 2014 à 11:28:14 ---Esthétiquement parlant, je me remettrai jamais du fait qu'on soit passé de ça à la figurine d'aujourd'hui...
--- Fin de citation ---
+1. je le trouve vraiment raté par rapport à son concept. je suis pas fan de la pose au final.
Kaelis:
--- Citation de: Daemon le 12 septembre 2014 à 12:42:27 ---vous pensez qu'il ne se battra que pour horde ou on à des chances de pouvoir le choper en Khador ^^ .
--- Fin de citation ---
A moins d'apparaître dans un Tier spécifique, non. Je m'explique: la figurine porte bien la mention de Minion Solo, donc recrutable par des armées Hordes, et pas celle de Mercenaires, pour les armées Warmachine. Désolé!
Daemon:
Ah ouais, dommage ^^ il aurait put être pote avec le boucher ;) .
spiff:
On notera que la fellblade n'est pas enchaîné à son poignet. Il la garde donc de son plein gré.
C'est un foufou ce cochon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique