WARMACHINE/HORDES > Minions
[News] Maximus
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Il dit qu'il voit pas le rapport. C'est pas comme si Blight utilisait les slaughterhousers :o
--- Fin de citation ---
T'a utilisé des legionnaires et pas de slaughterhousers? Mais tu es fou?
Si il s'agit d'un solo à utilisation générique ça m'étonnerais qu'ils lui colle une règle utilisable qu'avec du minions. A voir, mais j'y crois plus beaucoup...
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 septembre 2014 à 19:19:32 ---Si il s'agit d'un solo à utilisation générique ça m'étonnerais qu'ils lui colle une règle utilisable qu'avec du minions. A voir, mais j'y crois plus beaucoup...
--- Fin de citation ---
Targ. CrocDoctor.
pickouette:
--- Citation de: SHWTD le 12 septembre 2014 à 17:09:36 ---Il pourra être joué avec Everblight. :)
--- Fin de citation ---
Et Trollbloods aussi rassure moi?
Edit, j'ai ma réponse, VG a écrit ça sur FB :
Un joueur peut recruter un Maximus dans une armée Trollbloods, Skorne, du Cercle ou de l’Alliance de Thornfall.
Donc pas Everblight, ce qui me parait bizarre, mais bon.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---CrocDocto
--- Fin de citation ---
Qui est un solo à 3 points avec une capa en plus qu'il ne paye carrément pas sur son profil (sacrificial strike).
--- Citer ---Targ
--- Fin de citation ---
Qui est inutile dans l'intégralité du jeu, parfois même chez les cochons! ;D
Joss:
--- Citation de: spiff le 12 septembre 2014 à 12:57:49 ---On notera que la fellblade n'est pas enchaîné à son poignet. Il la garde donc de son plein gré.
C'est un foufou ce cochon.
--- Fin de citation ---
Ben il a trouvé une épée qui poutre tu crois quand même pas qu'il va la rendre !
--- Citation de: Eloi De Murphy le 13 septembre 2014 à 01:57:07 ---
--- Citer ---Targ
--- Fin de citation ---
Qui est inutile dans l'intégralité du jeu, parfois même chez les cochons! ;D
--- Fin de citation ---
Faut quand même pas exagérer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique