Auteur Sujet: Mohsar - pillar of salt  (Lu 3869 fois)

Hors ligne Tza

• Brave
Mohsar - pillar of salt
« le: 05 septembre 2014 à 19:07:25 »
Je regardais un peu les règles des structures, les différents sujets sur Mohsar et il y a un truc que je vois mentionné nul part :
dans le livre de règle ils disent que lorsqu'une structure est détruite elle se transforme en ruine, qui file le couvert et est un terrain difficile.
Du coup quand je mets 1 pillar et que l'adversaire le détruit l'aoe de 3" reste au sol jusqu'à la fin du tour en tant que terrain difficile ? J'ai un doute vu que personne en parle nulle part, mais je vois pas trop ce qui ferait que ça marche pas comme ça (y'a rien dans les errata non plus).

Hors ligne balthazarAJSA

• Membre
  • 2016 l'année du satyr
Re : Mohsar - pillar of salt
« Réponse #1 le: 05 septembre 2014 à 20:55:36 »
It is a structure with ARM 18 and leaves play if it suffers 1 or more damage points

Le pilier de sel quitte le jeu si détruit. Je pense qu'il faut s'en tenir là, s'il fallait le transformer en terrain difficile ça serait mentionné dans la description du sort.

Les règles des structures parlent de bâtiments ou assimilés, des gros truc durs à casser et qui laissent des ruines (un peu comme des colosses mais en moins méchant).

Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
Re : Re : Mohsar - pillar of salt
« Réponse #2 le: 05 septembre 2014 à 21:21:00 »
It is a structure with ARM 18 and leaves play if it suffers 1 or more damage points

Le pilier de sel quitte le jeu si détruit. Je pense qu'il faut s'en tenir là, s'il fallait le transformer en terrain difficile ça serait mentionné dans la description du sort.

Les règles des structures parlent de bâtiments ou assimilés, des gros truc durs à casser et qui laissent des ruines (un peu comme des colosses mais en moins méchant).

Je dirais même plus, un pillar n'est jamais détruit, et rien ne dit combien il a de pvs etc. Il dégage, c'est tout ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne Tza

• Brave
Re : Mohsar - pillar of salt
« Réponse #3 le: 06 septembre 2014 à 14:33:36 »
Effectivement il est jamais détruit, je me disais bien qu'il y avait une feinte mais je la trouvais pas, merci  ;D.