MODÉLISME > Galeries des membres

[Jack Factory] Galerie de mes réalisations EDIT: Beth Maddox

<< < (12/17) > >>

Ialo Nanto:
Pour l'avoir eu entre les mains à La Rochelle. Je confirme que ceune très belle convertion. Du bon et gros boulot. Bravo

zoulrak:
Salut ! Je remonte un peu le sujet, tant pis si je n'ai pas de réponse.

Je cherche un schéma de peinture pour mes Rangers, et en voyant les tiens, je les trouves vraiment tres beaux ! Quel vert utilises tu pour les capes ? C'est exactement ce que je recherche !!

Jack:
Merci c'est gentil

Je suis parti, pour les capes, d'une base de vert catachan (Gw), ombrer en ajoutant du noir de mars (Lefranc Bourgeois) et éclairci au Brun Bubonique (Gw)

Étrangement en mélangeant l'ombrage et l'eclaircissement on obtient la couleur de base (noir et ocre jaune on obtient du Kaki)

J'espere que ça t'aidera  ;)

zoulrak:
Merci bien ! Ça m'aidera beaucoup !!
Je suis surpris de l'ombrage en noir. Personnellement je pensais ombrer en vert. En fait je suis fan du "Drakenhof Nightshade" pour ombrer le bleu, et je me demandais si le "Biel-Tan Green" pour ombrer le vert ferait aussi des miracles. Je ferais des tests :)

En tout cas merci pour les infos.

Et au passage, tu n'as jamais posté les images du ton Stormclad converti. Je suis curieux de voir le résultat. Tu n'aurais pas une ou deux photos à nous montrer ??? :D

Jack:
Quand je serais moins pris au boulot, j'essaierais de le finir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique