Bonsoir à tous,
Je vais peux être participé à deux tournois à 35pts et ça sera mes 2eme et 3eme participation depuis mes début a warmachine.
J'ai créée deux liste qui me semble différents sur le papier et sur le plan tactique/style de jeux a mes yeux de novice. ^^
J'ai fais ma premier liste basser sur de la poutre pur et dur et donc quoi de mieux que le Butcher3
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed (*4pts)
* Beast-09 (11pts)
* War dog (1pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Juggernaut (7pts)
Manhunter (2pts)
Alors je voudrais essaie une tactique dans le genre "marteau&enclume" ou un déploiement en "mâchoire du loup" donc en gros mettre les Pikemens au centre en tarpi avec en support le IFK, les Kayazy les cacher en deuxième vague ou tuer de solo, Malakov sera une des Crocs de la mâchoire sur la droite ou gauche et inversement avec le Butcher3 et B09.
Avec cette liste je recherche donc plus les points de poutre mais peux voir pour un scénario mais j'y crois un peux moins
Ma deuxième liste est plus basé sur l’objectif/scénario grâce à pIrusk
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommandant Irusk (*6pts)
* Behemoth (13pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Donc la enfaite le déploiement sera une unité sur chaque coter/flanc, les Eliminators seront la pour le potentiel CasterKill ou Solo. Le Behemoth sera la pour razé les unités qui seront en contestation sur les objos/zones. et pour détruire les jacks adverse booster grâce a Supériority.
Voila comment je voudrai le jouer. Es-que pour vous ça vous semble bien ?