WARMACHINE/HORDES > Minions

Et dans le prochain NQ...

(1/12) > >>

Eloi De Murphy:
... Il y aura une nouvelle theme force pour Arkadius!

https://www.facebook.com/112137392174295/photos/a.112300035491364.16321.112137392174295/703952886326073/?type=1&relevant_count=1

Nommé "The experiment of Doctor Arkadius".

Bon allez, je voudrais des petits cochons mixé avec des poules cryx, des fouettards cochons/skornes (ils ont appris à s'en servir ils sont allé en stage la-bas!), et des shepard cochons.

Ou alors au moins une theme force marrante.

djoff:
Chaque figs est jouable tant que c'est un proxy fait a partir d'un cochon. Genre tu fais un Titan Gladiator a partir d'un Road Hog et paf, il a rush !!! Comment ca c'est pas crédible... ;D

Joss:
Un arc node... C'est vraiment tout ce qui lui manque (et une seringue qui se trigger sur hit et pas damage mais ça c'est autre chose...)

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 16 septembre 2014 à 07:57:10 ---Un arc node... C'est vraiment tout ce qui lui manque (et une seringue qui se trigger sur hit et pas damage mais ça c'est autre chose...)
--- Fin de citation ---
"Tour 1. Mon arc node court. Je lance Crippling Gasp boosté sur ton unité. Okay, c'est en place."
"Elle a une sale tronche quand même Denegrah3, on dirait presque un proxy..."

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 16 septembre 2014 à 09:32:30 ---
--- Citation de: Joss le 16 septembre 2014 à 07:57:10 ---Un arc node... C'est vraiment tout ce qui lui manque (et une seringue qui se trigger sur hit et pas damage mais ça c'est autre chose...)
--- Fin de citation ---
"Tour 1. Mon arc node court. Je lance Crippling Gasp boosté sur ton unité. Okay, c'est en place."
"Elle a une sale tronche quand même Denegrah3, on dirait presque un proxy..."

--- Fin de citation ---

Ben si l'arc node pouvait être un sanglier sous hyper agressive  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique