WARMACHINE/HORDES > Minions
Et dans le prochain NQ...
Allan255:
Des thèmes forces avec des beast personnalisées. L'idée est très bonne, mais ils ont tant de Gorax en stock à écouler ?
Wolion:
--- Citation de: Allan255 le 24 septembre 2014 à 09:37:10 ---Des thèmes forces avec des beast personnalisées. L'idée est très bonne, mais ils ont tant de Gorax en stock à écouler ?
--- Fin de citation ---
Faut dire que la figurine est... disons pas à mon goût ^^
(Mais bon, j'ai déjà décrété que mon deuxième caster cochon à acheter dans 3+2d6 mois serait Midas, donc j'me sens pas concerné par la discussion ^^)
Daemon:
Punaise si ils nous pondent un truc dans le style en Crocos, ben il y en a qui vont râler encore ;) .(oui un p'tit Swamp troll personnalisé pour Barnabas ou Rask ou jagga tient :))
dragoonvano:
Bon, si les cochons insistent pour récupérer le gorax, je veux bien leur prêter, hein...pour aussi longtemps qu'il en auront besoin...définitivement, même...non mais si, prenez-le, j'insiste
manu74:
--- Citation de: dragoonvano le 24 septembre 2014 à 18:01:35 ---Bon, si les cochons insistent pour récupérer le gorax, je veux bien leur prêter, hein...pour aussi longtemps qu'il en auront besoin...définitivement, même...non mais si, prenez-le, j'insiste
--- Fin de citation ---
Hmmm... si ils le prennent pas, j'inscris la Legion en suivant sur la liste ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique