WARMACHINE/HORDES > Minions

Et dans le prochain NQ...

<< < (12/12)

Kaelis:

--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2014 à 18:04:44 ---
--- Citation de: dragoonvano le 24 septembre 2014 à 18:01:35 ---Bon, si les cochons insistent pour récupérer le gorax, je veux bien leur prêter, hein...pour aussi longtemps qu'il en auront besoin...définitivement, même...non mais si, prenez-le, j'insiste
--- Fin de citation ---
Hmmm... si ils le prennent pas, j'inscris la Legion en suivant sur la liste ;)
--- Fin de citation ---
C'est pas vous qui allez raquer Primal avec Zuriel aux dernières nouvelles ;)?

manu74:

--- Citation de: Kaelis le 24 septembre 2014 à 18:07:15 ---C'est pas vous qui allez raquer Primal avec Zuriel aux dernières nouvelles ;)?

--- Fin de citation ---

1/ c'etait dans le hoax/whislisting de MoM ou je sais plus qui. ca ressemble un peu trop a une copie de Rosk pour etre credible.
2/ s'ils nous donnent primal ca va juste un peu etre la fete a neuneu. bonus de MAT dans la legion, tout ca  ::) (on voit deja l'effet de conferred rage). a la rigueur Rage serait plus raisonnable et cependant bien interessant pour certaines listes.

mais sinon, Dieu t'entendes ;)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: dragoonvano le 24 septembre 2014 à 18:01:35 ---Bon, si les cochons insistent pour récupérer le gorax, je veux bien leur prêter, hein...pour aussi longtemps qu'il en auront besoin...définitivement, même...non mais si, prenez-le, j'insiste

--- Fin de citation ---

Des gorax avec shield guard et des lessers warbeasts bonhomme. Les nôtres ils sont bien pété de Gorax!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique