WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Petite question sur un jack en un autre

<< < (2/3) > >>

Booggy:
Attention, le Snipe des Gun Mages (qui augmente la portée des attaques à distance) n'augmente pas la portée de l'action spéciale Dual covering Fire (qui n'est pas une attaque, mais bien une action) du Cyclone.

Contrairement au sort Snipe de Stryker1, Caine1 ou Sturgis, par exemple, qui lui augmente la RNG non pas des attaques, mais des armes à distance.

Titi:
Tout à fait, m'sieur Booggy ! Il est facile de faire la confusion et il est toujours bon de le rappeler.

Luffy76300:
Merci beaucoup de votre aide, donc en gros il a qu'un seul sort celui des critique dégât qui peux être m'y sur l'interdiction de zone noté ^^

Furios:
je vais peut être dire une bêtise mais les "bullets" spéciales des gun mages marche que sur des tir initiaux et le covering fiire est une *action( action spécial).
Donc rien pour l'action spécial du cyclone avec les gun mages.

Booggy:

--- Citation de: Furios le 17 septembre 2014 à 13:30:00 ---je vais peut être dire une bêtise mais les "bullets" spéciales des gun mages marche que sur des tir initiaux et le covering fiire est une *action( action spécial).
Donc rien pour l'action spécial du cyclone avec les gun mages.

--- Fin de citation ---

C'est ça. En revanche, toutes les munitions fonctionnent sur les D3 tirs des mitrailleuses... ce qui est loin d'être inutile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique