WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

A mon cher Rem !

<< < (4/5) > >>

rem:

Merci de clin d'oiel cher Q².

Voilà une excellente nouvelle qui pourrait me ramener plus vite que prévu dans ma faction de coeur que sont les mercenaires.
 J'espère que la figurine sera à la hauteur de l'attente. Je ne crois pas trop à une Ashlynn à cheval, dans un monde utopique, c'est plutôt l'emplacement d'un Damiano.

Pour son feat, je ne peux rêver que d'une version plus offensive où roulette concernerait les dégâts et plus le toucher....

Rem

SHWTD:
Je dis que pour le moment, pas d'Ashlynn annoncée en interne. Après, pour Reckoning, cela ne m'étonnerait pas. :)

Joss:
Ahhhhhh ma warcastrice préférée !! une version épique ! (non parce que Rem c'est Gorten qu'il attend hein ! ne vous trompez pas de personne, non mais)

Si elle est dans Reckoning, je vais ressortir du merco (bon, sauf si Calaban obtient une version épique lui aussi...  :P)

Starpu:
J’espère que son feat la rendra jouable dans le nouveau méta.

Pour le coup après le coté ultime de son feat en prime, je verrait plutôt un feat d'interdiction en epic, un mix entre eKrueger et kaelissa. Je sais pas, je le sens bien.
Sinon j'aimerai bien bien un sort qui donne "quick draw" ou "quick work" à une unité.

Thrawn90:

--- Citer ---J'aurais dit Wet and Sea, c'est plus logique.
--- Fin de citation ---
Oui, mais l'on perd le côté salace de la blague pour le coup.

--- Citer ---Sinon j'aimerai bien bien un sort qui donne "quick draw" ou "quick work" à une unité.
--- Fin de citation ---
Alors ça, ça pourrait vraiment être rigolo.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique