WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
A mon cher Rem !
SHWTD:
Autant le duelist fait sens dans la logique des jacks légers en plastique, autant pour Ashlynn épique, on sait qu'elle est prévue, qu'elle a de jolis dessins, mais je ne serrerais pas trop fort les fesses parce que rien n'est prévu pour le moment en terme de sculpture. :)
rafa:
Plus que l'annonce de la miss, son arrivée un jour ou l'autre semble inévitable. C'est le "lael will rise again" qui me fait de l'œil. Je joue pas a high command mais j'ai l'impression que cette ligne sur les cartes correspond plus ou moins au feat nan ? En tout cas magnus ça semble être le cas... Du coup une eAshlynn avec un feat a la eMorv/high reclaimer c'est quand même une sacré nouvelle... Bon je suis parti loin mais j'étais tellement persuader qu'on aurait un caster sur cheval que j'en suit tout chose ;D
Kaelis:
Enfin! Enfin! PP arrête les warcasters de cinquième zone, les personnages one-shot chez les Mercenaires! Fini les Ossrum au charisme de moule! Ashlynn, Gorten, Fiona peuvent espérer des lendemains chantants! EN-FIN!
Par contre SHWTD, autant de méchanceté envers une faction même pas reconnue comme tel, c'est pas gentil :'(... Vu le temps qu'il faut pour concept + sculture + industrialisation... T'es en train de nous dire que ce sera pas pour Reckoning?
Eloi De Murphy:
Joyeux anniv' Rem. :P
Mais il a la méga-classe cet artwork d'Ashlynn!!
Je vois le duelist de loin, je le trouve pas super beau en revanche. Je vous souhaite ces sorties mercenaires! ;D
Thrawn90:
Wet and see.
--- Citer ---Fini les Ossrum au charisme de moule!
--- Fin de citation ---
Je l'aime bien Ossrum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique