Sondage

nom de webvassal :

webmachine
17 (27.4%)
click'n feat
37 (59.7%)
PPPPP
8 (12.9%)

Total des votants: 58

Auteur Sujet: nommez webvassal  (Lu 37328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Re : nommez webvassal
« Réponse #25 le: 19 septembre 2014 à 09:08:46 »
mouais enfin tu sais... www.clicknfeat.com ?

mais de toute maniere j'ai pas prevu de raquer pour un domaine alors qu'il existe un truc super marrant dans ton navigateur appele "marque-ta-page" ;)

Sinon une redirection genre clicknfeat.battle-group.com
Ça doit pas coûter des masses.....
C'est même plutôt gratuit.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : nommez webvassal
« Réponse #26 le: 19 septembre 2014 à 09:13:26 »
Sinon tu combines les deux... Web 'n feat ou clickmachine... non ?  ;D
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : nommez webvassal
« Réponse #27 le: 19 septembre 2014 à 09:24:09 »
Hier soir, Manu a mentionné d'utiliser les deux : "click 'n' feat webmachine"... ça claque pas trop mal, je trouve. :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : nommez webvassal
« Réponse #28 le: 19 septembre 2014 à 09:45:24 »
A voté : Webmachine.

Ça suinte l'absence complète d'originalité, mais on moins on sait de quoi ça parle !  ;D AMHA c'est ça qui importe.

SunHunter -

manu74

  • Invité
Re : nommez webvassal
« Réponse #29 le: 19 septembre 2014 à 10:44:02 »
pour l'instant "clik'n feat" l'emporte largement dans le sondage, d'ailleurs j'y vois l'efficacite du bourrage d'urne murphiste.

le seul argument pour webmachine qui m'a parle c'est celui de boogy (il me semble) :
"qui pour une partie de webmachine ce soir" ca sonne mieux que "qui pour une partie de click'n feat ce soir"

bon apres dans la plus pure tradition peripateticienne (sisi) pour l'instant mon coeur penche vers une solution qui froisse personne :
"clik'n feat / webmachine" avec click'n feat en gros et webmachine en sous-titre plus petit.

qqun me fait le logo ?

ensuite je n'exclue pas de conserver d'autres propositions qui m'ont fait marrer comme headlines aleatoires.
(feature totalement inutile donc indispensable)

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : nommez webvassal
« Réponse #30 le: 19 septembre 2014 à 10:52:29 »
FeatMachine du coup ?
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne boombo

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Re : nommez webvassal
« Réponse #31 le: 19 septembre 2014 à 13:03:13 »
Pour le coup, j'aurais fait l'inverse

WEBMACHINE
       Clik'n'Feat

A savoir, le nom et en dessous la baseline en guise de slogan.

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Re : nommez webvassal
« Réponse #32 le: 19 septembre 2014 à 14:00:40 »
qqun me fait le logo ?

Je suis sûr que ce qui suit est libre de droits :



SunHunter -

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : nommez webvassal
« Réponse #33 le: 19 septembre 2014 à 14:10:18 »
En parlant de droits Manu, as-tu contacté le créateur du module pour savoir si tu pouvais repomper ses sprites et cartes, hmmm ?


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

manu74

  • Invité
Re : Re : nommez webvassal
« Réponse #34 le: 19 septembre 2014 à 15:17:12 »
En parlant de droits Manu, as-tu contacté le créateur du module pour savoir si tu pouvais repomper ses sprites et cartes, hmmm ?

non mais c'est toujours prevu.
pour l'instant on a fait des parties de tests et le truc est totalement en mode proto, bref y a rien de livre
(chuis meme pas encore sur que tous les principes technos sous-jacents soient vraiment viables)
et aucune migration massive de la communaute vassaliste vers ma version,
donc t'as qque chose qui presse specifiquement ou bien ?

de toute facon c'est tjrs prevu de lui en parler a lui ET a PP si ca dure dans le temps.
on en est a 4 semaines depuis la premiere ligne de code et a 2 semaines depuis que c'est jouable (moi aussi ca me parait plus long),
y a quand meme pas grand mal de fait, ni grande necessite d'emmerder tout le monde avec un truc qui peut tout aussi bien capoter dans un mois... si ?

perso je pensais attendre genre 2 mois (donc encore 1 a partir d'ajdh) de voir si c'est perenne
et si des gens s'en servent regulierement avant d'aller potentiellement pisser sur une fourmilliere.
si vraiment ca stresse je peux le faire avant mais bon, bref.

pour m'etendre sur le sujet :
- le pire serait que le createur du module refuse l'utilisation des sprites et que PP en profite pour interdire le module.
- le mieux serait que je puisse librement utiliser les sprites en respectant le meme "contrat" avec PP, que le createur continue de les mettre a jour, et qu'on puisse annoncer le truc officiellement sur le forum PP, comme pour le module Vassal (pour recuperer les joueurs etrangers).

l'etendue des issues possibles entre les deux est vaste.

si des gens connaissent de facon privilegiee des gens impliques dans le module vassal,
ou ont des contacts chez PP, ou ont une idee sur la facon de proceder en douceur pour les contacter,
n'hesitez pas a m'en faire part (mais d'un autre cote ne lancez aucun contact sans m'en parler avant ;) )

mais, je le repete, y a aucune intention de cacher la chose a qui que ce soit sur le long terme,
et je vais honnetement et humblement presenter la chose aux parties concernees.

j'ai pas non plus l'intention de gagner de la thune avec, ni de le faire referencer par les search engines.
il ne sera trouvable que par les sites communautaires, et utilisables que dans la communaute.
a partir de la j'espere que personne y trouvera rien a redire.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : nommez webvassal
« Réponse #35 le: 19 septembre 2014 à 15:21:31 »
Moi je voulais juste savoir si tu avais réfléchi à la question. Apparemment oui et plus que moi ;D


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

manu74

  • Invité
Re : nommez webvassal
« Réponse #36 le: 19 septembre 2014 à 15:33:34 »
je viens de rezieuter le thread Vassal chez PPforums, et apparemment c'est pas la forme/grosse motivation pour hobo sur vassal ces derniers temps.
je sais pas s'il prendra mal l'utilisation de ses sprites mais p-e qu'un nouveau projet le soulegerait des aspects "rajout des SRs et rajout des nouvelles refs".

un autre point a noter : j'ai prevu de clairement lui attribuer le merite pour les sprites sur le site (a cote d'une mention legale a PP)
et la je vois qu'il a un site avec un bouton paypal, donc je mettrai un lien vers son site pour motiver les gens.

manu74

  • Invité
Re : nommez webvassal
« Réponse #37 le: 19 septembre 2014 à 15:41:21 »
@sunhunter : j'aime tes logos, classes et toujours bon esprit :)
mais si tu veux juste m'en faire un qui m'emmenera pas au tribunal, ca serait parfait... :P

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Re : nommez webvassal
« Réponse #38 le: 19 septembre 2014 à 15:53:08 »
@sunhunter : j'aime tes logos, classes et toujours bon esprit :)
mais si tu veux juste m'en faire un qui m'emmenera pas au tribunal, ca serait parfait... :P

Rhoaaaa l'autre !  ::)

Faire un logo from scratch, c'est un métier, et c'est clairement au delà de mes talents de photo-truand  ;)

S'il y a déjà des idées, des concepts, des bases je veux bien tenter ma chance voir si je peux améliorer des choses, mais faire un logo "de moi-même" c'est autrement plus de temps/compétences qu'une simple recherche google et trois lettres à rajouter.  :(

SunHunter -

manu74

  • Invité
Re : nommez webvassal
« Réponse #39 le: 19 septembre 2014 à 15:58:13 »
boarf en general les gens partent sur une base d'engrenage quelconque pour leurs logos warmachine, ca rappelle les iron kingdoms...

sinon je me demande si je devrais pas lancer une chaine de sites sous l'enseigne webmachine :
- webmachine/journey log
- webmachine/click'n feat
- webmachine/kommander (un jour peut-etre)
- webmachine/tournament (un jour peut-etre)

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : Re : nommez webvassal
« Réponse #40 le: 19 septembre 2014 à 23:11:47 »
En parlant de droits Manu, as-tu contacté le créateur du module pour savoir si tu pouvais repomper ses sprites et cartes, hmmm ?

si des gens connaissent de facon privilegiee des gens impliques dans le module vassal,
ou ont des contacts chez PP, ou ont une idee sur la facon de proceder en douceur pour les contacter,
n'hesitez pas a m'en faire part (mais d'un autre cote ne lancez aucun contact sans m'en parler avant ;) )


chez PP, de source sûre (moi-même, autant dire que c'est du béton), la personne à contacter est waldher (at) privateerpress.com

Brent Waldher
Privateer Press
Licensing and Contract Manager
(425) 643-5900 Ext 209
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

manu74

  • Invité
Re : nommez webvassal
« Réponse #41 le: 20 septembre 2014 à 00:09:03 »
merci schlaff ;)

manu74

  • Invité
Re : nommez webvassal
« Réponse #42 le: 20 septembre 2014 à 01:18:26 »
bon deja en cherchant dans le module je trouve une mention legale pour PP, des credits pour les deux auteurs et c'est tout.
pas de license pour le module lui-meme ou les images, ce qui fait qu'on est tentes de se referer a celle de vassal, et la on tombe sur une bonne vieille LGPL.

donc pour tout ce qui est vassal, etant donne que mon code est sous AGPL, c'est no-problem.

le module et les images, le status n'est pas clair avec seulement ces infos, mais ce serait chelou d'avoir qque chose de plus restrictif qu'une [GPL + mention legale a PP].
ca confirme qu'il faudra negocier avec les gens en direct.