COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

nommez webvassal

<< < (8/9) > >>

Zoroastre:
Moi je voulais juste savoir si tu avais réfléchi à la question. Apparemment oui et plus que moi ;D

Z.

manu74:
je viens de rezieuter le thread Vassal chez PPforums, et apparemment c'est pas la forme/grosse motivation pour hobo sur vassal ces derniers temps.
je sais pas s'il prendra mal l'utilisation de ses sprites mais p-e qu'un nouveau projet le soulegerait des aspects "rajout des SRs et rajout des nouvelles refs".

un autre point a noter : j'ai prevu de clairement lui attribuer le merite pour les sprites sur le site (a cote d'une mention legale a PP)
et la je vois qu'il a un site avec un bouton paypal, donc je mettrai un lien vers son site pour motiver les gens.

manu74:
@sunhunter : j'aime tes logos, classes et toujours bon esprit :)
mais si tu veux juste m'en faire un qui m'emmenera pas au tribunal, ca serait parfait... :P

SunHunter:

--- Citation de: manu74 le 19 septembre 2014 à 15:41:21 ---@sunhunter : j'aime tes logos, classes et toujours bon esprit :)
mais si tu veux juste m'en faire un qui m'emmenera pas au tribunal, ca serait parfait... :P

--- Fin de citation ---

Rhoaaaa l'autre !  ::)

Faire un logo from scratch, c'est un métier, et c'est clairement au delà de mes talents de photo-truand  ;)

S'il y a déjà des idées, des concepts, des bases je veux bien tenter ma chance voir si je peux améliorer des choses, mais faire un logo "de moi-même" c'est autrement plus de temps/compétences qu'une simple recherche google et trois lettres à rajouter.  :(

SunHunter -

manu74:
boarf en general les gens partent sur une base d'engrenage quelconque pour leurs logos warmachine, ca rappelle les iron kingdoms...

sinon je me demande si je devrais pas lancer une chaine de sites sous l'enseigne webmachine :
- webmachine/journey log
- webmachine/click'n feat
- webmachine/kommander (un jour peut-etre)
- webmachine/tournament (un jour peut-etre)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique