Auteur Sujet: On m'a pas dit de venir avec des listes opti, pourquoi? Fallait qu'j'en prende?  (Lu 9015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
La liste magnus est pas mal, les kayazis couplés au feat et calamity, ça marche vraiment bien. Galleon à 4 focus et spd 7 c'est jouissif.

Par contre c'est vraiment très difficile à jouer, on a envie de faire plein de tricks à la cryx, sauf qu'on a que 6 focus.
Il faut bien étudier les matchup avant de la sortir, parce que il y a pas mal de tricks qui peuvent lui faire mouiller les chausses. Il est très vulnérable au caster kill (je le savais déjà) même avec bullet dodger il n'a que 16 de def, et il campe rarement son focus pour faire tourner la liste à blinde. La liste est en papier maché, et si on gère pas bien le truc on perd tout en 5 min.
Si c’était à refaire je pense que je virerai A&H pour remettre macnaile, pour laisser les trucs magiques à l'autre liste.
Je pense persévérer avec ce caster parce que même si je me suis pris des roustes, j'ai bien kiffer la jouer. Ca change beaucoup de mon style de jeu habituel.

La liste ossrum est par contre pas convaincante, y'a des trucs à faire, mais pour ça il faut une deuxième liste vachement plus solide que eMagnus. Je pense laisser ossrum au placard pendant un temps.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Faut pas charger à poil devant l'armée adverse aussi...^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Bah pourtant c'est un peu l'idée de la liste
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie