WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Token Cyriss

<< < (3/3)

Nicoco:

--- Citation de: BicheNeuve le 24 septembre 2014 à 06:56:57 ---
Pour le descriptif des sorts c'est fait exprès. Je n'aime pas donner toutes les clés a l'adversaire :)

--- Fin de citation ---

Il faut aussi y voir une pointe d'ironie...

Le but des tokens est de préciser à l'adversaire qu'il y a une capacité add, un sort, un animus...

On part bien sur l'idée de la non assistanat. Je pense que ceux qui mettent toute la description du sort sur le token, c'est avant tout pour eux. Pour ne pas qu'il oublie. En partie, je vois souvent des joueurs mettre un jetons et dire "j’écrirais après". Bon on sait qu'il y a un effet mais c'est pas toujours clair (mauvaise écriture, différence entre sort, capacité, animus...). Là, les tokens de bicheneuve sont beaucoup plus clair.

Si on veut vraiment tous indiquer constamment à l'adversaire, pourquoi ne pas faire des mini fiches au dessus de chaque fig avec ses capacités?  ;D

De plus, je mets au défi quiconque d'arriver à ne pas passer de bon temps à jouer contre bicheneuve.

Bon initiative à mon avis.

stargatesg68:
Je suis d'avis d'indiquer au moment où tu lance le sort, dire son effet, et mettre le token , comme le préconise les règles, car sinon autant donner tes cartes a l'adversaires pour " encore plus de clarter ". Actuellement les token PP son pour moi suffisant. Si l'adversaire voit un token , il peut toujours me poser la question et je lui réponds ! Ne pas lui répondre est anti warmachine mais de là a marquer la totalité de l'effet autant dire qu'a la fin ton champ de bataille ressemble plus a un gros bordel et est moins clair.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique