Auteur Sujet: Un nouvel Axis en puissance  (Lu 2540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Perfefitio

  • Débutant
  • **
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Un nouvel Axis en puissance
« le: 24 septembre 2014 à 01:10:50 »
Voila je vous partage ma liste

Axis the Armonic Enforcer

Vecteur :

* Corollary        3 pts
* Inverter           8 pts
* Conservator   7 pts
* Conservator   7pts

Units :
* Obstructors x10   6 pts
* Reductors x10    6 pts

Solo :
* Enigma Foundry   2pts
* Enigma Foundry   2pts

Cette liste je l'ai testé elle est pas mal mais elle s'est fait ouvrir par une unité que je ne voyait pas aussi efficace, les tharns bloodtrackers qui m'ont au premier tour (et oui avec le déploiement avancé et en étant le second joueur meme avec une range de 7 on a la portée) m'ont annihilé mes obstructors 1 tir un mort donc je n'ai pas pu utiliser mon enigma foundry.

2ème tour je rase la moitié de sa putain d'escouade avec seulement 4 reductors (c'est vraiment une unité très forte quand ça a la portée)

et au 3 eme tour avec juste 3pauvres tharns bloodtrackers il me tue axis avec un petit 6 5 5  suivit d'un 6 4 4 et d'un 5 4 4 et voila partie pliée!

Je veux retester cette liste en fesant cette fois-ci attention au tharns que je ne connaissais pas, mais aussi en passant l'unité de reductors à 6 et en ajoutant un transverse énumérator à mes obstructors.

Tuez-les tous, Cyriss reconnaîtra les siens!

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un nouvel Axis en puissance
« Réponse #1 le: 24 septembre 2014 à 06:55:02 »
Ça doit être marrant à jouer en effet.
Pas trop galère en fen focus malgré le corollary ?

Perso je virerai une des deux unités monopv car sur le papier ça me semble trop fragile. Mais à essayer :)
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Perfefitio

  • Débutant
  • **
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Un nouvel Axis en puissance
« Réponse #2 le: 25 septembre 2014 à 01:17:41 »
Le focus j'en ai assez pour moi et pour les warjacks en face ;)

Je joue très très souvent avec les tiers donc pas de gros socle pour moi, et grace au 2 enigma si tu te fais pas raser l'unit" en une seul moi tu en fait revenir 6 par tour donc largement gérable. Mais je reconnais que passer les obstructors en éradicators peut etre pas mal, la tu joue la masse donc c'est pas mal d'alligner 27 figs sur la table si en face il a pas la masse de tir il se fait vite submerger! (faudrais aussi que je passe en tiers 3 pour avoir le déploiement avancé avec mes unités :o)
Tuez-les tous, Cyriss reconnaîtra les siens!