Sinon plus sérieusement, moi je suis carrément opé !
Ca c'est cool

En tous cas, je remercie
VRAIMENT beaucoup tous les gens qui se sont manifesté sur le post ou en MP, ça fait vachement plaisir! Je me dis que soit la communauté Lyonnaise est vraiment très sympa, soit mes blagues pourries sur le forum ont donné envie à plein de gens de me faire cracher mes molaires! Je vais espérer que c'est la première option

Du coup, ça va même être chaud de voir tout le monde, je me tâte à louer une salle et créer l'international Valorel's lynching of Lyon

Ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai 5 sessions de formation en tout étalées d'ici mai 2015, donc y aura moyen de faire pas mal de parties!
Par contre, ce sera sans doute sans neraph parce que Everblight c'est vraiment la misère à transporter (copyright Allan)
T'es quand même gonflé comme Alsacien Valorel quand même. Genre à Lyon il fait plus froid qu'en Alsace ! N'importe quoi franchement. Continues comme ça et tu vas perdre ta carte de membre du fan club du Neraph...
En tant que co-fondateur du club (avec toi) faut revoir les statuts et la convention collective, mais je crois pas que tu puisses me destituer!
Ca me rappelle de bons souvenirs ça