WARMACHINE/HORDES > Minions

Les listes du pentacles, 100% pur porc!

<< < (3/5) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Au moins, je suis constant.
--- Fin de citation ---

Enchanté Constant, moi c'est Eloi.

Sans relancer le blabla sur les prêt de figurines (parce que c'était un petit peu chiant quand même) j'ai toujours du mal avec les arguments anti-prêt. Je les comprends, mais c'est tellement subjectif et sans importance que bouarf... Au pire t'a essayé de te ramener avec des sticker smiley pas content que tu colle sur les plateau d'armée?

Portal:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 septembre 2014 à 12:17:44 ---Sans relancer le blabla sur les prêt de figurines (parce que c'était un petit peu chiant quand même) j'ai toujours du mal avec les arguments anti-prêt. Je les comprends, mais c'est tellement subjectif et sans importance que bouarf... Au pire t'a essayé de te ramener avec des sticker smiley pas content que tu colle sur les plateau d'armée?

--- Fin de citation ---

Bonne idée.

Bon, pour le faire short : tu n'es pas en manque de parties et jouer un truc drôle et improbable nécessitant l'emprunt de gurines, tu pourrais le faire avec tes potes.
Ou être un héros et avoir effectivement les gurines de la liste.

Note bien que cela n'empêche pas le "devoir d'originalité", tellement réclamé, hélas.

Bref, tu as une très bonne note sur ce dernier point (cochon + tier alambiqué), mais gâchée par des emprunts malheureux.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Bref, tu as une très bonne note sur ce dernier point (cochon + tier alambiqué), mais gâchée par des emprunts malheureux.
--- Fin de citation ---

Avoir commencé à acheté et peindre son armée y'a deux semaines ça compte pas votre honneur?

A ma décharge il ne s'agit pas de jouer un truc alambiqué pour le plaisir de le jouer (enfin si. Mais pas uniquement), il s'agit aussi de faire un truc censé. Je pense que ça à sa place en tournoi; J'aurais aussi pu venir en Apex Predator avec 25 posses mais j'ai trouvé ça chiant à jouer, complètement con niveau achat et terriblement inadapté à un jeu en équipe. Donc le devoir d'originalité, on va dire que j'ai du bol de pouvoir le réclamer parce que je joue cochons (et croyez-moi, avec les battle-engine ça va moins rigoler...) mais j'en profite surtout à balle alors que je ne devrais pas en fait.

J'aurais pu venir avec Rask pour optimiser à fond les manettes (prêté aussi, har har), mais Arkadius à fait de grand effort pour être jouable juste avant le tournoi, et j'appelle ça un signe du destin.

Et puis j'emprunte deux Road Hog, on va commencer par faire des achats censé avant de perdre les pédales (dixit le mec qui avait l'intégralité de la collection Menoth).

--- Citer ---Sans relancer le blabla sur les prêt de figurines
--- Fin de citation ---

Eh meeeeeeerdeuuuuh....

Portal:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 septembre 2014 à 12:35:30 ---Avoir commencé à acheté et peindre son armée y'a deux semaines ça compte pas votre honneur?

--- Fin de citation ---

Ce serait plutôt un genre de circonstance aggravante, genre plus gros zyeux que gros ventre. Dans le système de valeurs "Vous aussi, soyez un gros con intégriste du zhobby", s'entend, après chacun fait comme il veut (mais seuls certains se retrouveront sur un bûcher à l'occasion).  ;D

Weeskahs:
Bon moi j'ai une question existentielle.

Si quelqu'un emprunte des Neraph est ce que ça compte comme du prêt ? Sachant que bon, le Neraph grand et indivisible ne peut être la propriété de personne. J'ai le droit de piquer les Neraph à Manu et Valorel pour jouer la compo 6 Neraph ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique