WARMACHINE/HORDES > Minions

Les listes du pentacles, 100% pur porc!

<< < (4/5) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Weeskahs le 30 septembre 2014 à 13:47:41 ---Si quelqu'un emprunte des Neraph est ce que ça compte comme du prêt ? Sachant que bon, le Neraph grand et indivisible ne peut être la propriété de personne. J'ai le droit de piquer les Neraph à Manu et Valorel pour jouer la compo 6 Neraph ?

--- Fin de citation ---
Et tu laisserais tes petits camarades jouer sans Neraph ? Tu n'as pas de coeur !

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 30 septembre 2014 à 13:51:09 ---Et tu laisserais tes petits camarades jouer sans Neraph ? Tu n'as pas de coeur !

--- Fin de citation ---

Bin non, il a un athanc à la place...  :P

Weeskahs:

--- Citation de: Conar le Barban le 30 septembre 2014 à 13:51:09 ---Et tu laisserais tes petits camarades jouer sans Neraph ? Tu n'as pas de coeur !

--- Fin de citation ---

héhé merde, grillé.

Eloi De Murphy:
Portal ne râle que sur les prêt de figurines.
Le Neraph n'est pas une figurine, c'est un avatar d'une religion.

Bon par contre tu n'a pas le droit de l'emmener avec toi à l'école, laïcité tout ça...

Weeskahs:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 septembre 2014 à 14:13:31 ---Bon par contre tu n'a pas le droit de l'emmener avec toi à l'école, laïcité tout ça...

--- Fin de citation ---

Tout dépend du niveau.

Je suis sûr qu'en maternelle, tu peux le faire passer pour ton doudou.

Tiens d'ailleurs c'est une bonne question ça. Si la peluche préférée d'un gamin est à l’effigie de Jésus/Bouddha/Morgan Freeman, est ce qu'il a le droit de l'amener quand même à l'école ? D'un côté ça serait carrément cruel de l'empêcher d'avoir son doudou tout ça à cause de son apparence. D'un autre côté, c'est carrément un signe ostentatoire de religion. Bref, comme dirait un célèbre philosophe des années 1990 : dur dur d'être un bébé et Alison c'est ma copine à moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique