WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

liste ehorluk en 50ps

<< < (2/2)

John McForester:

--- Citation de: KKLN le 25 septembre 2014 à 17:32:18 ---Refuge : tant le sort est actif sur une figurine de faction amie, après si une de ses attaques de corps à corps touche un ennemi, elle peut avancer de son mouvement sans subir une free strike.

Ca permet de frapper puis de s'enfuir ou de latter un bloqueur pour engager et frapper ce qu'il protégait ensuite.

--- Fin de citation ---

Refuge n'est pas limité au close. Jamais vu de liste eHoarluk de tir mais pourquoi pas ? ;)

Ensuite, le mouvement se fait à la fin de la combat action donc plus d'attaques... éventuellement animus/sorts...

babuch:
salut

merci pour toutes c'est précisions.
concernant ma liste, je vais la tester comme ça en attendant ma commende qui tombe bien car justement ce sont les long Riders avec horthol. ;)

pour refuge je comprend mieux j'ais juste deux interrogation, sous feat est ce que j'ais le bonus de mouvement? et une fois le mouvement du sort puis je racheter des attaques?

KKLN:

--- Citation de: John McForester le 25 septembre 2014 à 23:00:47 ---
--- Citation de: KKLN le 25 septembre 2014 à 17:32:18 ---Refuge : tant le sort est actif sur une figurine de faction amie, après si une de ses attaques de corps à corps touche un ennemi, elle peut avancer de son mouvement sans subir une free strike.

Ca permet de frapper puis de s'enfuir ou de latter un bloqueur pour engager et frapper ce qu'il protégait ensuite.

--- Fin de citation ---

Refuge n'est pas limité au close. Jamais vu de liste eHoarluk de tir mais pourquoi pas ? ;)

Ensuite, le mouvement se fait à la fin de la combat action donc plus d'attaques... éventuellement animus/sorts...

--- Fin de citation ---

--- Citer ---pour refuge je comprend mieux j'ais juste deux interrogation, sous feat est ce que j'ais le bonus de mouvement? et une fois le mouvement du sort puis je racheter des attaques?
--- Fin de citation ---

Arf, moi aussi je l'avais mal compris ce sort donc du coup pas d'attaques supplémentaires/restantes. Le bonus du feat est compris lors du mouvement de refuge.

babuch:
salut

ok merci j'y voie plus claire maintenant :)

Ezechior:
Petit avis rapide: les bisons et la pierre sont difficiles à jouer ensemble, la mobilité des longriders est rapidement réduite. D'autre part, ils sont obligés de se placer devant pour protéger la pierre et cela fait beaucoup de points perdus à chaque fois qu'il y en a un qui tombe au champ d'honneur. De plus, une fois englués par les adversaires ils ont souvent du mal à s'en sortir... du coup se limiter à cette seule unité me paraît un peu juste... Par contre Hortol sous Refuge ça peut être marrant! A essayer!
Pour répondre à ta question, Babuch, les champions sont un choix tout à fait sensé, ils montent à ARM 20 avec la pierre et sont redoutables au càc. Par contre ils coûtent cher: 13 pts avec Skaldi...

Bon sinon globalement la liste possède tout ce qu'il faut pour tourner, même si personnellement j'aurais supprimé un ou deux solos pour pouvoir placer plus de piétons, mais c'est ma manière de jouer! :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique