Salut,
juste une petite question qui a ete posee en 2010 sur le fofo PP, n'a pas recu de reponse claire, et redevient bizarrement d'actualite :
- mon ravagore est sous return fire.
- mon protector (noonnn... si !) est a 2".
- un ennemi tire sur mon ravagore.
- je shield guard avec mon protector.
-> le ravagore peut-il faire son attaque de return fire ?
mon interpretation :
- return fire trigger sur "when targeted by ennemy attack"
- shield guard trigger sur "when hit by ennemy attack"
- les effets de return fire ont lieu "after attack is resolved"
- depuis l'errata de shield guard, le protector ne devient plus la cible de l'attaque.
donc bien que return fire soit resolu apres l'attaque, l'effet declenchant survient lui avant celui de shield guard, donc le ravagore tire.
correct ?