WARMACHINE/HORDES > Cygnar

News : Dynamo

<< < (10/21) > >>

Valorel:

--- Citation de: Conar le Barban le 07 novembre 2014 à 16:35:25 ---Pow 5 + Strenght 11 ça fait P+S 16, doit y avoir un soucis. J'espère qu'il a pas 15 ça ferait peu pour un jack à 10pts.

--- Fin de citation ---

Mon dealer d'info me confirme que c'est P+S 16 :) Bien vu :)

--- Citer ---Bon c'est bien gentil tout ça, mais le jack' Cryx on en parle ?

--- Fin de citation ---

Dès que j'ai des infos que je peux partager, ce sera fait  ;)

SHWTD:

--- Citation de: Neji06 le 07 novembre 2014 à 19:04:30 ---Jai reussi a choper les photo des carte officiel puije les poster ?

--- Fin de citation ---

Si tu les as eu de Page5.de, je te le déconseille. mais tu peux faire descriptif comme dans Battlecollege.

Avec Nemo1, l'attaque de mélée, elle passe POW18 avec 5 focus pour aller jusqu'à 22 après une charge. Festif. :)

Neji06:
Voila Dynamo etant sortie sur la warroom qu'en pensez vous ?
Perssl je reste sceptique il et vrai que ca ne vaut pas un deathjack
mais avec Nemo ou Kara il peut sen sortir un peut ...

le Stormclad reste quand même "meilleur" que ce jack persso ... enfin a mon sens ..

nahpokt:
Je ne pense pas qu’on puisse mettre ce jack et un stormclad sur le même plan. Ce jack est un vrai polyvalent tir/cac alors que le stormclad est un pur jack de poutre.

Et puis quelle cible pour lightnind shroud!

Valorel:

--- Citation de: Booggy le 07 novembre 2014 à 17:28:46 ---- Chain Reaction, vu le wording, entraînerait dès le premier jet de dégâts un +1 aux dégâts... soit un POW 17 de base pour la mêlée, et un POW 13 de base pour le tir.
--- Fin de citation ---

Nope, vu le wording (subsequent attacks) c'est à partir de la deuxième touche  :)
Je le trouve très bien quand même ce petit jack. Je sais pas s'il vous fera oublier le stormwall, mais il est sympa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique