WARMACHINE/HORDES > Cygnar
News : Dynamo
Booggy:
Humm... je suis un tout petit peu déçu par son allure... je trouve sa tête trop basse, trop au milieu de sa silhouette... Ou alors, c'est la "bosse de son dos" qui est trop haute, je ne sais pas. Bon, c'est à voir en vrai de toute façon... il suffit de le redresser un poil (genre en mettant son pied gauche sur un rocher) pour changer cette impression, j'imagine.
En tout cas, il a une pose à peu près dynamique, c'est toujours ça !
Jack:
A voir en vrai mais je l'aime bien :)
Vivement qu'il rejoigne les rangs de mon papy NEMO ;D
azoxystrobin:
Ça me rappelle vaguement le Thunderhead, tiens. Même grosse bosse, tête similaire, taille similaire, cheminées électriques dans le dos similaires. Intéressant.
Si c'est une variante du Thunderhead, alors considérez les implications impliqués ! Si celui là n'est que le premier d'une série de variantes de warjacks uniques ?!
Neji06:
Hum ... un peut déçu par sont psychogun de l'espace ... je penser qu'il serait plus imposant quand même ... sinon le reste j'aime bien :D hate de voire ces regles ... vous avez une idée de la date a laquel elle seront dispo ?
leader9-1:
Sa tête me rappelle surtout une WB Legion avec un cou proéminent qui a l'air de vouloir "sortir" comme la tête d'une tortue.
Sinon, comme la plupart des Jacks, toutes factions confondues, il reste assez moche. On s'y fait, mais c'est moche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique