WARMACHINE/HORDES > Cygnar

News : Dynamo

<< < (15/21) > >>

SHWTD:

--- Citation de: valorel le 10 novembre 2014 à 13:51:42 ---

Mettez vous d'accord, zut de crotte de flute!
Sur le principe, j'ai tendance à NE PAS croire SHWTD quand on parle de point de règle  ;D

alerte film culte!

--- Fin de citation ---

Sur le principe tu as totalement raison, ils me font douter maintenant.

D'habitude, ils utilisent "following" quand cela concerne les jets immédiatement suivants.

Michoco:

--- Citation de: juju le 10 novembre 2014 à 11:29:05 ---Avec pHaley c'est pas déconnant non plus le tir sup ;).

--- Fin de citation ---
C'est une Attaque speciale ... Donc pas de tir sup, ou alors juste 2 tirs pow 13 puis 14 ... Ou alors si t'es pas sur de toucher, tu declares des tirs normaux ... pour en avoir 2 sur

Ma question a moi, c'est plus en rapport avec l'assaut de Stryker 3. Ils ne parlent pas de bonus avec telle ou telle arme. Il dise que si le jack touche, alors il a un bonus sur ses prochains jets de degats(sur la meme cible) ... L'attaque d'assaut qui touche serait donc cumulable avec les autres bonus?  :o

Donc, assault POW 13(1 ou 2 degats sur un malentendu), premiere attaque pow 18 3d6, puis des pow 19, 20 et 21...

spiff:
On peut faire attaques sup' après une attaque spéciale.

John McForester:
Oui pour Stryk3 ça se passe bien comme ça.

SHWTD:
Le No Quarter (qui n'est pas source de règles dans un article) dit que le tir de Dynamo finit par avoir la même PUI que le Defender. Ce qui voudrait donc dire 12, 13, 14, 15.

Ce qui serait (à prendre avec des pincettes et un pincée de sel et un recul de canon de 80) cohérent avec le mot "subsequent" (le suivant du prochain) qui n'est pas "following" (le premier suivant).

Mais bon, j'extrapole comme un malade et comme c'est ma théorie, on va découvrir qu'en fait c'est tout faux. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique