WARMACHINE/HORDES > Cygnar
News : Dynamo
Sechs:
Oui, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas : ).
Brujah63:
Je dirai que oui ;D
Michoco:
--- Citation de: Pasequer le 24 novembre 2014 à 22:44:48 ---la charge de cavalry que kraye donne au heavy jack fonctionne tu aussi à Dynamo ?
--- Fin de citation ---
Oui, ca veut dire que ton impact est POW 12, et que tu comptabilises ton attaque d'impact dans le total de tes touches contre telle figurine, si tu l'as impactées.
SHWTD:
--- Citation de: Michoco le 27 novembre 2014 à 07:59:55 ---
--- Citation de: Pasequer le 24 novembre 2014 à 22:44:48 ---la charge de cavalry que kraye donne au heavy jack fonctionne tu aussi à Dynamo ?
--- Fin de citation ---
Oui, ca veut dire que ton impact est POW 12, et que tu comptabilises ton attaque d'impact dans le total de tes touches contre telle figurine, si tu l'as impactées.
--- Fin de citation ---
L'attaque d'impact a une PUI égale à la FOR du jack, soit 11 pour Dynamo si je ne me trompe pas. :)
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 28 novembre 2014 à 03:56:14 ---
--- Citation de: Michoco le 27 novembre 2014 à 07:59:55 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
L'attaque d'impact a une PUI égale à la FOR du jack, soit 11 pour Dynamo si je ne me trompe pas. :)
--- Fin de citation ---
Tout à fait, de même que son arme de close a une P+S/P+F de 16 ;)
Par abus de langage on dit qu'il a POW/PUI 17, mais on devrait dire P+S/F 16 et un jet de dégâts à 17. Idem pour l'impact : PUI 11, jet de dégâts à 12 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique