WARMACHINE/HORDES > Cryx

liste denegra (35 points) gorshade the bastard (35pts)

<< < (2/2)

Schoubi:
Ok, ben du coup, les McThrall en min, ça passe (encore une raison qui fait que j'aime pas ce Caster tiens ...).

Pour Aiakos, il est vrai que sortir le Jack du Battle Group c'est dommage, mais ça dépend des objectifs. Après rien ne t'empêche de le jouer en tant que simple solo assassin. Enfin là on aborde des questions d'optimisation, mais dans un premier temps, ça que tu garde ou non le Jack avec lui ça ne changera pas grand chose et ça te permettra de faire divers tests.

Schou


hotaru:
pour le moment je joue surtout les figurine que j'ai ^^' (j'ai aussi blackbane et son équipage en troupe) mais pour goreshade j'aime beaucoup cette version, enfin toutes les version de goreshade je les trouve sympas.
aprés pour aiakos et le seether je les joue ensemble car celà me permet d'avoir un warjack lourd avec 8 en mvt capable de suivre et de contourné avec aiakos tout en étant brutal

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique