@Ozone: c'est une bonne question. J'avoue que je ne compte pas vraiment, mais pour l'exercice je vais essayer de compter là. Je fais de mémoire, y'a ptet des erreurs, je remonte le thread tournois de BG et le forum ludo
Alors je joue cette mouture de S2 depuis Septembre 2014, que je pairais avec Vlad1 jusqu'à l'APAV4 inclus.
Prépa Pentacle: 4 parties, 0 loose
Pentacle: 4 parties avec S2, 1 loose (Schoubi ce sacripant)
Entre Pentacle et BAR: 5 parties, 0 loose
Au BAR: 1 partie de remplaçant (coucou Manu)
Entre BAR et Noël: 6-7 parties, 1 loose (Tec le fredonneur, 7 toughs dans la f*ing zone

, tictacdring)
Entre Noël et le Super 8: 5-6 parties, 0 loose
Super 8: 4 parties avec S2, 2 looses (Cheveu et Feyall)
Entre super 8 et Uchro: 4-5 parties, une loose (Emiliano)
Tournoi UChro: 3 parties S2, 0 loose
Entre Uchro et SBTC tour Paris : Une dizaine de parties, pas de loose
SBTC paris: 5 parties avec S2, 0 loose
Entre SBTC et APAV: 4-5 parties avec S2, 0 loose
APAV4:4 parties avec S2, 1 loose (Ygemethor)
Début des parties B3, 6 parties avant chez Gamin, 1 loose (Vassal Lelith et foutu bouquin comme prévu) Ah si loose vs Mouskapet sur Vassal (Brad cest dur)
WE chez gamin: 4 parties S2 je crois, 0 loose (pas passé loin contre Juju et gamin)
Entre Gamin et IF3: 5-6 parties B3, pas de loose de mémoire, une loose S2 contre Gamin en visite
IF3: 5 parties B3, 1 loose (Tza)
Entre IF3 et Tournoi Uchro 5-7 parties (moit moit S2 B3), pas de loose de mémoire
Tournoi Uchro Juin: 3 parties S2, une loose (Juju), 1 partie B3
Entre Uchro et Joinville, une dizaine de parties, pas de loose de mémoire
Joinville: 4 parties S2, 1 B3, loose sur B3 (Balthazar, et la prochaine fois je m'en tiendrais à mon pairing haha)