COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Les listes
spiff:
--- Citation de: dragoonvano le 30 septembre 2014 à 07:23:13 ---14 Orboros et deuxième faction faction par sa représentation ?! :o
Celle là, je l'ai pas vu venir...
--- Fin de citation ---
C'est l'effet "ah j'en ai marre de jouer une faction surrepresentée, moi je suis trop original et en plus je suis subtil, je vais me mettre à orboros". Du coup ça devient mainstream.
Tiens, je joue orboros au fait ;D
dragoonvano:
--- Citation de: spiff le 30 septembre 2014 à 07:33:10 ---
C'est l'effet "ah j'en ai marre de jouer une faction surrepresentée, moi je suis trop original et en plus je suis subtil, je vais me mettre à orboros". Du coup ça devient mainstream.
--- Fin de citation ---
Exactement ce que je me dis en ce moment !
Du coup, il va falloir que je me mette à jouer Menoth...
dragoonvano:
Par contre, là ou je suis fier de nous, c'est que, à l'exception de eKaya, tous les casters sont de sortie. La classe ^^
Weeskahs:
--- Citation de: dragoonvano le 30 septembre 2014 à 08:21:02 ---Par contre, là ou je suis fier de nous, c'est que, à l'exception de eKaya, tous les casters sont de sortie. La classe ^^
--- Fin de citation ---
En même temps maintenant ça compte plus, si Spiff joue Orboros ça fausse toutes les stats !
Portal:
J'ai parcouru les Cryx en diagonale, pour voir.
Au début je me disais "chouette, pleins de trucs pas communs et originaux, on va se marrer".
Pis finalement en avançant dans le fichier, il y a beaucoup de trucs vomitifs et à clé dans le dos.
Bon, on fera avec. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique