COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Les listes
Maxou:
Non mais j'assume!
Je vais faire comme le dernier opus, je viens la gourde au fusil, cuite au menu le samedi soir, des memos sur les figs (cf peinture de la cape de b3) et le dimanche matin ce sera Ptet moins catastrophique qu'avec Orboros! Et si jamais... Si jamais... J'ai un autre caster nobrain avec une seul réf pour pas que je m'embrouille dans les stats, en cas de vomis... Mais ça je laisse à Wood!
N-o-N-o:
--- Citation de: Maxou le 30 septembre 2014 à 09:59:14 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 30 septembre 2014 à 09:50:32 ---Je constate que des porcs jouent butcher 3. Bravo la mentalité.
--- Fin de citation ---
Dit celui qui l'a joué au premier pentacle.
--- Fin de citation ---
Sûrement un autre N-o-N-o. Le gars a l'air stylé d'ailleurs.
yool1981:
Les listes Kromac respirent presque autant l'originalité que les listes Vayl2...
Sinon beaucoup de Morv2. Les listes Krueger 1 sont un peu différentes les unes des autres mais les listes Krueger 2 + druides se ressemblent à 10 points près (normal j'imagine, perso quand j'ai fait mes listes j'avais 10 points d'hésitation).
Mention spéciale à ceux qui sortent du Grayle ou du Mohsar, chapeau les gars vous êtes des héros.
Et j'ai pas vu d'Una dans ces listes. J'ai pas regardé les autres factions Hordes, ça serait intéressant de voir si les lesser warlocks sont représentés.
Maxou:
--- Citation de: N-o-N-o le 30 septembre 2014 à 10:07:46 ---
--- Citation de: Maxou le 30 septembre 2014 à 09:59:14 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 30 septembre 2014 à 09:50:32 ---Je constate que des porcs jouent butcher 3. Bravo la mentalité.
--- Fin de citation ---
Dit celui qui l'a joué au premier pentacle.
--- Fin de citation ---
Sûrement un autre N-o-N-o. Le gars a l'air stylé d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Lol
Et puis un b3 jouer par un gus comme moi ça n'a rien à voir avec LE b3... J'ai tendance à croire qu'il s'agit de kharn le félon par moment, pour compenser le truc je mets les MoW qui me rappellent "Merde pk t'as avancé jusque là avec le boucher.."
Kaelis:
A corriger: la liste Will of Darkness de Lazy Town est en T3 au lieu de T4. Cela ne change rien à sa liste, c'est juste une remarque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique