COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[PENTACLE 2] Les listes

<< < (9/23) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Markus le 30 septembre 2014 à 10:57:48 ---Nan mais attends y'a que 3 semaines d'ecart tu crois que ca me laisse le temps de copier les "nouvelles" listes de JVM?

--- Fin de citation ---

T'as pas vraiment d'excuses, les "nouvelles" listes JVM, elles datent de 2011/2012 !

Mais j'avoue, le timing est pas bon. On a pas le temps de copier les listes qui vont marcher au WTC.

Joss:
Je note perso quelques faits amusants :

- 3 Runes of War sur 5 joueurs Hoarluk 1
- Krueger 2 ne peut pas sortir sans sa première occurrence
- Rashet ne sort qu'en tiers
- Bartolo ne sort qu'avec Galleon + Wrong Eye/Bull Snapper
- Les minions n'ont pas de doublon de Warlocks ^^
...

Lucifel888:

--- Citation de: Markus le 30 septembre 2014 à 10:57:48 ---
--- Citation de: Weeskahs le 30 septembre 2014 à 10:50:18 ---Bravo les joueurs WTC !

5 participants sur 9 viennent au pentacle avec les mêmes listes qu'au WTC. C'est ça l'esprit Français de jouer pour s'amuser ? Coubertin doit se retourner dans sa tombe !

Pourvu qu'ils ne voient pas que j'en fais partie...

--- Fin de citation ---

Nan mais attends y'a que 3 semaines d'ecart tu crois que ca me laisse le temps de copier les "nouvelles" listes de JVM?

--- Fin de citation ---

JVM? tu veux dire JCVD, non?

Markus:

--- Citation de: Weeskahs le 30 septembre 2014 à 11:01:03 ---elles datent de 2011/2012 !

--- Fin de citation ---

D'où les guillemets  ;)

djoff:

--- Citation de: manu74 le 30 septembre 2014 à 10:51:57 ---
--- Citation de: Weeskahs le 30 septembre 2014 à 10:50:18 ---5 participants sur 9 viennent au pentacle avec les mêmes listes qu'au WTC. C'est ça l'esprit Français de jouer pour s'amuser ? Coubertin doit se retourner dans sa tombe !

--- Fin de citation ---

c'est pour s'entrainer une derniere fois avant le WTC...

--- Fin de citation ---

Il me semble que c'est l'inverse, ils vont au WTC pour s' entrainer pour le pentacle, bien plus prestigieux !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique