COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[PENTACLE 2] Les listes

<< < (11/23) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: bekanor le 30 septembre 2014 à 14:15:23 ---mais franchement, c'est pas des mauvais caster, j'aime même grayle, que j'ai préféré à e.morvhana au dernier moment  ::)

--- Fin de citation ---

Après bon, c'est l'équivalent de pSkarre chez Orboros. Donc normal qu'il soit un peu pété.

yool1981:

--- Citer ---dire que j'ai faillis jouer les deux
--- Fin de citation ---
Moi perso c'est pas le profil qui me rebute, c'est la figurine. Je la trouve moche et illisible. Mais bon les coups et les douleurs.

--- Citer ---<blockquote>mais franchement, c'est pas des mauvais caster, j'aime même grayle, que j'ai préféré à e.morvhana au dernier moment 
</blockquote>
Après bon, c'est l'équivalent de pSkarre chez Orboros. Donc normal qu'il soit un peu pété.
--- Fin de citation ---
Euh j'échange les deux warlocks avec Cryx quand ils veulent hein. pSkarre contre Grayle pas de souci. On peut aussi échanger Mohsar contre Skaverous s'il faut.

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 30 septembre 2014 à 14:19:35 ---Euh j'échange les deux warlocks avec Cryx quand ils veulent hein. pSkarre contre Grayle pas de souci. On peut aussi échanger Mohsar contre Skaverous s'il faut.

--- Fin de citation ---

Yool, revois tes classiques !

SHWTD c'est un peu le JVDM du forum, il restera un éternel nain compris.

PS : comment tu te démerdes pour toujours foutre en l'air les balises ?

yool1981:
Diantre j'avais oublié cette citation.
Ceci dit ma proposition tient toujours. pSkarre en Orboros j'en fais des rêves mouillés. eSkarre serait pas mal non plus maintenant que j'y pense.

--- Citer ---PS : comment tu te démerdes pour toujours foutre en l'air les balises ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas, ça m'arrivait pas avant et depuis quelques temps ça saute régulièrement.
Ca doit être la puberté, j'ai des super pouvoirs pourris qui se développent.

Dibbouk:
Je trouve que oui-oui a pris pas mal d'aisance depuis qu'il est WTC member !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique