WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Les casters de Montluel...

<< < (3/4) > >>

Lelith:
Cela dépend vraiment de ce que tu veux faire de la liste, car tu peux toujours la jouer avec 4/5 monstruosities pour taper.
Le problème de la tier list c'est le double Overlord =/ Vraiment pas dan de ces gens la.

GRUXXKi:
Ossrum, effet colosse nain? Je suppute que oui...  ;)

Kaelis:
Lazy Town s'arrête au tier 3, et j'aurai tendance à faire de même.
Pour moi, la theme force permet de jouer exactement comme le contrat moins les solos Cryx, et te donne la possibilité de jouer un 4ème Agitator dont l'utilité n'est plus à prouver. Si tu arrives à monter une liste standard sans solos Cryx, autant prendre directement la theme force.
Mais pour le coup, c'est une theme force intéressante parce que que tu as vraiment un choix à faire avec le contrat et les deux sont intéressants. On a enfin quelque chose qui s'équilibre. Et c'est cool ^^

Weeskahs:

--- Citation de: Lelith le 30 septembre 2014 à 09:04:38 ---De toute façon, des que je joue un truc, tu trouve ça nul !

--- Fin de citation ---

Nan pas du tout. C'est juste qu'en m’inscrivant au pentacle, je pensais pas devoir jouer le rôle de Monsieur Loyal dans une équipe Cirque Pinder !

Lelith:
C'est sur, hâte de voir ses résultats avec.
Je choisis un peu la solution de facilité lors de la construction de liste, le double pistol Wraith c'est quand même sympa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique