Auteur Sujet: khador VS Cyriss?  (Lu 3393 fois)

Hors ligne Luffy76300

• Membre
khador VS Cyriss?
« le: 01 octobre 2014 à 11:09:14 »
Voila j'ai une petite partie vendredi modeste car il apprend encore a jouer sont armée a 15pts et je voudrais savoir comment gérer cette armée si particulaire dont j'ai un peux de mal?

Je vais lui sortir peux être cette liste:
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Spriggan (10pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

Mais je sais qu'es qui pourrai vraiment être utile contre eux car j'ai du mal a voir leur point faible contre le khador?
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Doubs You Play
Re : khador VS Cyriss?
« Réponse #1 le: 01 octobre 2014 à 11:26:26 »
Honnêtement sur une partie à 15 pts, s'il débute, ce que tu lui sort est bien assez crade pour ne pas avoir trop à réfléchir...

Après contre Cyriss on tape fort, donc généralement ça doit bien se passer, tout dépend du caster d'en face car ils sont tous très différent dans le gameplay.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #2 le: 01 octobre 2014 à 12:02:50 »
ok

Après javais penser a jouer cette liste :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Juggernaut (7pts)

Je pense que c'est moins crade comme liste et surtout avec peux de fig!
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

N-o-N-o

• Invité
« Réponse #3 le: 01 octobre 2014 à 13:55:23 »
Pourquoi tu te préoccupe de gagner dans une partie d'apprentissage ? Essaye surtout de jouer propre !

Hors ligne mathieu

• Brave
« Réponse #4 le: 01 octobre 2014 à 16:07:49 »
À 15 points tu ne vois pas vraiment les forces et faiblesses d'une armée. Il n'y a pas assez de figurines pour faire ressortir une tendance générale, ce sont les profils individuels choisis par ton adversaire qui comptent, pas vraiment la faction. Caster + Prime ça rentre, ça peut faire très mal, et ça n'exploite quasi aucune des particularités de la faction.
Et c'est encore plus vrai pour Cyriss qui mise énormément sur les synergies et interactions entre figs, et qui, comme l'a dit GRUXXKi, change dramatiquement en fonction du caster.

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #5 le: 01 octobre 2014 à 19:05:04 »
@nono: C'est vrais que la je parle de gagner, mais je voulez aussi dire (mais la ces de ma faute), comment lui expliqué ce qui pourrai faire avec sont armée justement en détaillent les mouvement et action possible pour mieux initier, car il n'est pas a ça premier partie mais il veux mieux comprendre sont armée.

Et moi mieux connaitre aussi les références que j'ai.