WARMACHINE/HORDES > Minions

Mini spoiler exigence

(1/16) > >>

Valorel:
Le BE gatormen bosse pour circle et legion

Le BE cochon bosse pour skorne et trolls

Si j'ai plus, je passe
Mais je suis content pour le BE gator ^^

Il y aurait un solo light cavalerie avec un gin POW 7 armor percing :) il bosse pour thornfall.

Maximus:
Abomination, tough, berserk, relentless charge, spell ward, unyelding, reach magical weaponmaster, cout: comme un shredder, DEF d'un legionnaire nyss, ARM d'un legionnaire en socle à socle avec un de ses copains ^^.
Oui, je suis sérieux :)

bdrumn:

--- Citation de: valorel le 02 octobre 2014 à 21:21:20 ---Le BE cochon bosse pour trolls

--- Fin de citation ---

Le roule mort avec mes trolls, j'en ai les larmes aux yeux.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Le BE gatormen bosse pour circle et legion

Si j'ai plus, je passe
Mais je suis content pour le BE gator
--- Fin de citation ---

Il avait annoncé une réservation des BE pour les factions minions, et maintenant ça?  >:(
Si ils ont été nerfé à cause de ça je vais râler je le sens...

--- Citer ---Il y aurait un solo light cavalerie avec un gin POW 7 armor percing :) il bosse pour thornfall.
--- Fin de citation ---

Alors lui il ne servirait strictement à rien en thornfall.
Ou alors il a d'autre capa?

--- Citer ---Abomination, tough, berserk, relentless charge, spell ward, unyelding, reach magical weaponmaster, 2 points, DEF 12, ARM 16.
--- Fin de citation ---

wat

Non mais en fait t'es sûr que t'intox pas tout ce que tu peut là?  :P

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2014 à 21:36:28 ---Non mais en fait t'es sûr que t'intox pas tout ce que tu peut là?  :P

--- Fin de citation ---

Comme je le dis toujours, tant que j'ai pas vu la carte, je ne suis pas sur.
Par contre, là j'ai 3 sources différentes qui balancent les mêmes infos. A voir si elles ne se phagocytent pas les unes les autres par contre.

Kaelis:

--- Citation de: valorel le 02 octobre 2014 à 21:21:20 ---Le BE gatormen bosse pour circle et legion

Si j'ai plus, je passe
Mais je suis content pour le BE gator ^^

Il y aurait un solo light cavalerie avec un gin POW 7 armor percing :) il bosse pour thornfall.

Maximus:
Abomination, tough, berserk, relentless charge, spell ward, unyelding, reach magical weaponmaster, cout: comme un shredder, DEF d'un legionnaire nyss, ARM d'un legionnaire en socle à socle avec un de ses copains ^^.
Oui, je suis sérieux :)
--- Fin de citation ---
Et rien sur les Gobbers Pirates? Manqueraient plus qu'ils soient dans Reckoning...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique